Le lendemain,LA:08h25
-Malia:aller kiki dépêche toi on va être en retard!
-calme toi ,je trouve plus mon passeport !
-Mais regarde dans tes placards.
-bon ok ça y est je l'ai retrouvé. Allons y! Sérieusement j'ai trop hâte .
Nous décollons aujourd'hui pour Toronto,je suis trop excité à l'idée de participer à la finale et surtout que ma bestie a des places au premier rang .
On était le week-end et je ne travaille pas mais j'ai quand même appelé le boss au cas où je resterai plus longtemps car nous
devons y rester 3jours.Nous sommes enfin arrivés à l'aéroport.Nous embarquons et en route pour le Canada 🇨🇦!
-Écoute bae ,hier devine qui m'a DM.
-M:qui?
-(je rigole )Drake.
-Non tu blague !!(elle fait les gros yeux)
-je te mens pas il m'a écrit.
-Il t'a di quoi ?
-rien de spécial.Les formalités et il m'a dit qu'il espère que j'aurai la honte de ma vie là-bas car il est sûr que les Raptors seront vainqueurs.
-C'est trop cool srx.Il ne t'a pas di que tu lui plaît?
-T'es trop bête malia ,aussitôt et pourquoi? Il ne m'a pas draguer et je ne cherche nullement qu'il me drague car moi je déteste les relations de couple tu sais très bien .Il m'a juste dit que je suis très belle c'est tout.
-M:oui je te comprends mais tu vas tout de même pas rester célibataire jusqu'à ta mort et te dire que t'es belle ce n'est pas rien(elle fait un petit sourire )
Quelques heures plus tard ,on arrive à destination.
À la descente je sens l'air frais me frapper au visage. Ça change de LA.
Moi et malia on se dirige vers notre hôtel et on doit le dire cette meuf a tape fort ,notre chambre est super belle.
Installée j'en profite pour faire un photo pour Instagram .-babe tu pense que on a le temps de faire une sieste avant d'aller au match ?
-M:non le match est dans 4h et il faut qu'on se prépare.
-Mais je suis crevé.
Drake
J'étais sur les réseaux quand je vois que jessika est arrivée .Alors je décide de lui envoyer un bienvenue.
Hier je lui ai écrit et on pas mal discuté,il n'y avait pas de jeu de séduction venant d'elle et de moi c'est le plus bizarre,une si belle fille et je n'ai même pas envie de jouer et elle était très normale en fait j'avais même l'impression qu'elle s'en foutai que je sois Drake et je vais pas mentir j'étais à l'aise.-D: J'ai écrit à jessika tu sais , c'est une bonne fille du moins par message.
-Olivier : Et tu compte faire quoi?
-Rien du tout je vais respecter le gage de chubbs et après on verra à partir du feeling que j'aurai en face d'elle.
-O: tu n'as pas très envie d'être en couple hum on dirait même que t'as fait une croix dessus.
-c'est un peu ça en faite . J'y crois plus et ça me fait mal mais bon j'y peux rien.
-O:on peut pas dire que tu essaies aussi mec. Moi ça me fait grave chier de te voir ainsi t'es un mec avec un grand cœur et qui mérite d'être heureux vraiment, ça me fait grave chier de penser que tu t'es donné à fond avec cette pute et qu'elle etait juste la pour la célébrité.
-c'est gentil mec ,ça me touche.
Et c'est pas que j'essaie pas c'est que après ce qui c'est passé avec elle je veux pas être en couple avec quelqu'un de normal tu vois du genre qui n'est pas célèbre car j'ai plus confiance et avec une célébrité aussi ça sera compliqué on pourra jamais se voir et on va juste finir par se disputer et rompre.-O:oui je te comprends .you know man don't close your heart.
L'amour viendra quand ça sera le moment ,et tu auras une fille qui t'aimera pour qui tu es vraiment et qui te rendra heureux comme tu ne la jamais été c'est mon souhait pour toi bro.-yo stop it . Je vais finir par pleurer. Déjà pour tomber amoureux il faut que mon cœur soit vide mais j'aime encore cette fille .
-ça va passer . Je te dis juste ne ferme pas ton cœur,laisse juste une petite ouverture et quand la bonne fille se présentera,elle pourra l'ouvrir entièrement.
Je le remercie pour tous ses conseils et je pars me préparer pour le match.
Jessika
-je suis prête ! On peut y aller pour éviter de tomber dans les bouchons.
-M:ok bae j'arrive.
J'avais mis une jupe en cuir avec un pull à coll roule blanc et des bottes Louis Vuitton et un sac assorti . J'avais une veste en cuir aussi et coupé mes cheveux ils avaient un effet mouillé .Malia avait mis une longue robe blanche avec une veste en jean.
Nous sommes dans le taxi et je reçois un commentaire de Drake :welcome to my city ,I'm the boss here . You will want to stay here forever.
Je réponds : I'm not sure with this weather.
VOUS LISEZ
What is love
RomanceIls sont des cœurs brisés qui ne croient plus en l'amour. L'un un rappeur très célèbre et l'autre une simple fille . A leur rencontre va s'en suivre une belle amitié et une complicité qui va les pousser dans les bras l'un de l'autre. Mais seront...