19- Never say never

84 5 12
                                    


Toronto, 07h20 Am

-malia:jessika!!!

J'entends malia crier mon nom comme une vrai dingue .
Elle entre dans ma chambre excitée comme une puce.

-moi: mais enfin qu'est-ce qu'il se passe!

-malia: je voulais voir si t'étais rentrée cette nuit mais malheureusement oui!
Alors raconte c'était comment?

non mais elle vient vraiment de dire malheureusement ❤️.
A quoi s'attendait elle?

-tu voulais que je passe la nuit avec aubrey!

-bien sûr que oui. C'est évident non? Alors tu as apprécié notre petit plan ?

-c'est beaucoup trop tôt ma chérie pour ça et pour tout dire c'était super bien (je sourit toute seule en repensant à hier) mais ne me refais plus jamais ce coup !

- oh lala avec ce sourire comment ne pas refaire ça !

-bon ça va lâche moi !

-Avec les gars on a pensé que vous apprécieriez et c'est le cas alors ma mission est accomplie !

-oui j'ai vraiment apprécié car moi et Drake nous avons beaucoup parlé ,je sais pas quoi dire il est incroyable et je l'apprécie beaucoup .

-je suis tellement contente que tu te sois amusé comme on le dit never say never my babe . Bon prépare toi nous devons prendre le petit déjeuner et se préparer ,nous prenons l'avion toute à l'heure!

-ok pas de soucis et encore merci je t'aime.

Je me lève ,prends une douche et j'opte pour quelque chose de simple . Je mets une longue robe blanche à bretelles et je me fais une queue de cheval toute simple je mets un peu de gloss car j'aime pas beaucoup me maquiller.

-moi: tu penses que c'est bien ce rapprochement entre moi et Drake ?

- il n'y a rien de mauvais,c'est un homme et t'es une femme en plus de cela vous êtes tous les deux célibataire.

-oui je sais mais enfaite je sais pas trop comment le prendre j'ai un peu peur de ne pas pouvoir ressentir quelque chose.

-déjà pour commencer, il te plaît ?

Je m'attendais pas vraiment à cette question et je dois dire que je ne sais quoi répondre mais je décide de me laisser aller.

- je sais pas vraiment, je dirai oui il me plaît physiquement mais j'ai envie de le connaître au delà de ça avant d'être fixé totalement.

- c'est déjà bien d'assumer qu'il te plaît tu fais un grand pas ! Et oui je te comprends tu as totalement raison .

On commence notre petit déjeuner quand j'entends mon téléphone sonner, je regarde et vois le numéro de Drake qui s'affiche je souris immédiatement.


Conversation téléphonique.

-Drake : allô.

-moi: oui allô.

-Drake :bonjour ma belle j'espère que tu as passé une belle nuit.

- oui super bien merci et toi donc?

-pas mal. Je me disais vu que vous rentrez aujourd'hui, j'ai préparé un petit truc pour vous .

-non mais il fallait pas ! Tu as déjà fait tellement.

- ne me dis pas non car j'ai déjà tout préparé !

- d'accord c'est compris .

What is loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant