40- troubles?

42 3 2
                                    


Toronto,

Drake

-ça va t'es heureuse maintenant?

-mom: écoute mon fils pourquoi m'en veux-tu? J'avais juste envie de passer du temps avec toi!

-maman arrête nous nous sommes vu la semaine passé et tu savais très bien que je devais être avec Jessika .

-je suis désolé si maintenant je ne fait plus partir de tes priorités!

-maman tu sais très bien que t'es la personne la plus importante pour moi . Ce qui me dérange c'est que tu t'es créé une sorte de rivalité avec ma copine, une rivalité qui n'a pas sa place. Ma relation avec jessika commence à peine et je veux que tout se passe bien car j'aime vraiment Jessika et je serai l'homme le plus heureux si tu l'accepte.

-j'ai l'impression que je suis entrain de te perdre mon fils et ça me fait peur.

Ma mère jalouse Jessika pour je ne sais quelle raison. Elle a joué sur les sentiments pour que j'annule avec ma copine et je sais que j'ai fais de la peine à Jessika mais j'avais pas envie de donner plus de raison à ma mère de la détester. Mais franchement  j'en peux plus.

-Maman tu sais très bien que c'est ridicule. Rien n'a changé entre nous c'est juste que tu n'acceptes pas Jessika.
Je compte vous donner du temps à toutes les deux car je pense que ce n'est pas le bon moment pour une rencontre même si j'en ai envie.

-tu comprends pas ce que je ressens Drake.

Je suis tellement exaspéré de cette discussion qui ne mène nulle part  , je décide alors de ne pas répondre et de la prendre dans mes bras.

-je t'aime maman, tu n'as pas à t'en faire , t'es la première femme de ma vie et cela ne changera jamais peu importe ce qui se passe.





L.A, le lendemain.

Jessika

Conversation téléphonique

-malia: ne soit plus triste pour ça kiki. Il avait une bonne raison.

-oui je sais . Je suis triste juste parce qu'il me manque énormément. Ça devient pesant cette distance .

-Jessika! Franchement tu dois pas penser comme ça !

-oui tu as raison.

-bien sûr que j'ai raison ma belle. Vous vous aimez et il fait des efforts aussi de son côté.

-bon malia je dois retourner au boulot , ma pause est terminée .

- ok babe . Moi j'ai terminé ma journée .

-tu termines tôt aujourd'hui!

-oui ma patronne nous a donné notre après-midi de libre alors je vais en profiter pour me reposer.

-on se voit ce soir alors .

-oui ma chérie et je t'invite même au resto .

-Pas aujourd'hui malia j'ai pas envie. Demain ?

-Comme tu veux mon petit cœur alors ce soir ça sera pizzas et chill.

-t'es carrément la meilleure.
Je t'aime bisous.

What is loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant