Deux semaines plus tard.Toronto, 09h
Drake
Deux semaines se sont écoulées. Deux semaines sans échanges réels avec elle. Je passe pas les réseaux pour avoir de ses nouvelles mais je sais que c'est superficiel, je lâche quelques commentaires pour essayer de casser la glace mais elle les ignorent.
Elle a toutes ses raisons et même si cela paraît fou , j'ai mes raisons aussi.
Je peux pas me permettre de donner de ma personne dans une relation qui me brisera encore une fois. Mais le fait est que j'arrive pas à me sortir cette fille de la tête.
Putain il faut que j'arrête ! Je suis DRAKE ! J'ai toute une armée de meuf à mes pied mais pourquoi faut-il que ce soit une fille qui me fasse languir à ce point.-Mark: tu en penses quoi de ce beat? It's fire men !
je le regarde sans vraiment l'écouter et je sais même pas de quoi il parle. Là je suis juste perdu dans mes pensées.
On était en studio et j'essayais d'enregistrer un son car mark m'avait dit qu'il a des demo à me proposer.-Mark: Mec? T'es encore avec moi?
Soudain je sens des coups sur ma cuisse et il s'agit de chubbs qui essaie de me faire redescendre.
- désolé les mecs. Je réfléchissais à un truc et je vous ai zappé carrément.
-chubbs: un truc ? Dis plutôt une personne ! Tu sais tu peux pas continuer comme ça. Enfaite j'arrive même plus à comprendre votre relation. Sans vouloir te manquer de respect, c'est du gros n'importe quoi.
-Mark: totalement d'accord avec lui . Je sais pas moi , vous passez plus de temps en froid qu'autre chose. C'est pas sain ça.
-Drake : déjà il n'y a plus rien entre nous. Et oui je pense qu'on s'est un peu trop précipité et principalement moi. Mais malgré tout ça je sens que j'ai besoin d'elle pour me sentir moi vous voyez .
Au final cette rupture devait être car je dois l'admettre, Jessika c'était une erreur. S'aimer était une erreur.
Je compte l'oublier aussi rapidement que je l'ai aimé.Je vois chubbs rigoler .
-chubbs : tu sais que c'est impossible de l'oublier rapidement. Mais on te soutient de toutes les façons. Alors you're over her ?
- yes i am .
-Mark : très bien, merci et amen! On se remet au boulot ?
Nous éclatons de rire et on recommence à écouter les prods.
L.A-Malia: tu penses que je devrais me couper les cheveux ?
-qu'est-ce que j'en ai à faire malia sérieusement. Ça fait plus d'une heure que je te dis oui.
- le truc c'est que j'ai pas envie de le faire seule .
- je comptais me teindre en blonde pour un bon moment mais je ne me coupe pas les cheveux.
-t'es vraiment une peste. Tu devrais me soutenir mais tu ne penses qu'à toi.
-malia t'es carrément folle. Mais je t'aime tellement. Bon il faut que j'y aille au boulot, moi. Ce soir je passe chez la coiffeuse.
- aucun problème ma belle . A ce soir.
Je monte dans ma range rover et je me dirige au boulot .
Moi et Audrey , on s'était pas parlé depuis quelques temps et c'est mieux comme ça.
Sans mentir j'en souffre mais c'est encore plus blessant que de savoir qu'il pense que je sois une profiteuse.
Je l'aime vraiment et il me manque comme pas possible.
Il lâche quelques commentaires sous mes posts Instagram mais je n'y réponds rien. A quoi ça sert qu'il vérifie mes posts ?20 min de route et j'arrive .
Nous avions une réunion de prévu pour parler de nos prochains contrats. Et il se trouve que je dois me rendre à Londres pour une semaine pour un des contrats.-Mon boss: tu te sens capable de le faire?
- oui . Pas de soucis pour moi , en même temps je compte faire un peu de tourisme.
- pas de soucis. Je te fais confiance, alors prépare toi car c'est dans 10 jours et encore une fois il s'agit là d'un gros poisson.
- je compte pas vous décevoir monsieur.
Nous quittons la salle de réunion et il est 14h. Je prends ma pose un peu en retard et j'y retourne.
Plus tard dans la soirée, 19h.
Je suis chez la coiffeuse pour me teindre en blonde. Je prends mon tel pour faire une petite vidéo.
30min après je lis les commentaires et je vois que Aubrey a commenté : your color 💕💁.Je comprends pas trop ce qu'il cherche à faire . Mec lâche moi .
Je me contente de répondre avec un simple merci.
Drake
Je sais que ça paraît bizarre le fait que je tchèque encore Jessika. Mais j'arrive pas à m'en empêcher. Pourtant ça me fait du mal.
Jessika en blonde c'est une vrai bombe et je l'ai toujours dit.
Je constate qu'elle a répondu à mon commentaire et je laisse échapper un sourire même s'il est insignifiant.Jessika me manques , j'y peux rien , je suis amoureux. Je déteste me sentir aussi dépendant d'une fille.
Je prends mon tel et cherche dans mes contacts ,le numéro d'une meuf avec qui j'ai eu quelques ébats. Je décide de l'appeler pour remettre ça et elle accepte évidemment. Je me rends immédiatement chez elle .
Encore une fois je m'excuse de mon absence 😣.
Mais c'était pas voulu.
Voilà un long chapitre pour me faire pardonner❤️.C'est triste que nos deux tourtereaux en soient arrivés là.
Croyez-vous que la stratégie de notre rappeur marcherait ? Et qu'il oubliera sa belle aussi rapidement ?
pensez-vous que cette rupture soit définitive ?
N'hésitez pas à commenter car j'adore lire les commentaires et vos réactions 😹.
GOD BLESS YOU❤️🦋.
VOUS LISEZ
What is love
RomantizmIls sont des cœurs brisés qui ne croient plus en l'amour. L'un un rappeur très célèbre et l'autre une simple fille . A leur rencontre va s'en suivre une belle amitié et une complicité qui va les pousser dans les bras l'un de l'autre. Mais seront...