28-I'm sorry

70 5 10
                                    


Le lendemain

Je me réveille très difficilement car j'ai pas vraiment dormi de la nuit je n'ai fait que penser à la veille.

J'essaie de me lever mais je constate que aubrey a sa main sur moi et il me tient contre lui.
C'est tellement mignon.
j'ai pas envie de lui cacher des choses car je ne supporterais pas s'il faisait pareil.

-Mon amour .

-lui: ummh.

- (je lui donne un bisous au front) il fait jour . Je vais prendre ma douche . Tu veux que je te prépare ton petit déjeuner ?

- oui stp mon amour.
Tu veux que l'on prenne notre douche ensemble ?

-non merci , je veux me dépêcher .

Je le vois sourire et je quitte le  lit pour aller sous la douche.

Drake

Jessika était sous la douche quand son téléphone se met à faire un bruit.
Elle a reçu un message mais il est quand même tôt non (08h).
Deux minutes plus tard j'entends le même bruit. J'avais pas envie de m'immiscer dans sa vie mais ma curiosité me pousse à regarder , je prends juste le téléphone pour voir il y a quoi d'afficher. Je connaissais son code mais j'avais pas envie d'aller plus loin car je la respecte . Et là je vois un message bizarre.

From Jason :
Je tenais à te remercier encore pour hier.
J'espère que tu as passé une agréable nuit.

Ça ne prouvait rien mais je trouve ça étrange. De quoi il parle ce mec quand soudain je me rappelle ma discussion avec Olivier et ma mère.

J'ai pas envie d'en arriver au point de me méfier de celle que j'aime .

Jessika

Trente minutes après je termine ma douche .

-Drake : tu as reçu des messages.

-Ah d'accord je vérifie après.

-Tu devrais répondre, la personne attend.

-comment ça ? Tu les as lu ces messages ?

-j'ai juste voulut savoir qui insistait autant aussitôt.

-tu as fouillé dans mon téléphone aubrey ?

-pas du tout et si je l'avais fait je risque de tomber sur des trucs louches ?

-Bien sur que non ! Je n'ai rien à cacher! Mais ça serait un manque de respect si tu fouilles dans mon téléphone.

-Calme toi ! Je ne l'ai pas fait.
Bon je vais prendre ma douche.

J'arrive pas à comprendre son attitude, il était sur la défensive . Je prends mon téléphone et en voyant les messages je comprends mieux.
Putain c'est quoi le problème de Jason ? J'espère qu'il ne s'imagine pas des choses et je vais mettre tout au clair.

Pendant que Drake est sous la douche , je m'habille. Je mets en pantalon avec un body.
Je descends préparer le petit déjeuner et je vois malia dans la cuisine.

-bonjour.

- bonjour ça va.

- c'est quoi ce regard malia !

What is loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant