Trois jours plus tard,Olivier
Drake doit se demander ce que j'ai contre sa copine mais c'est plus profond que ça .
Quand il m'a montré la photo de jessika pour la première fois je l'ai trouvé très jolie et c'était tout . Après nous avons appris à la connaître et elle est super géniale comme fille , comme preuve elle a réussi a conquérir Drake.Il a carrément changé d'avis sur l'amour et s'est réellement ouvert à elle. Quelques semaines après qu'ils se soient mis ensemble j'ai commencé à jalouser cette relation car je suis célibataire et franchement je ne saurais expliquer pourquoi j'enviais Drake .J'y ai pensé pendant des jours et j'arrive pas à être totalement clair dans mes pensées.
Que m'arrive t'il ? Putain suis-je entrain de désirer jessika?
J'aimerai tant comprendre ce qui se passe car je n'arrive même plus à être heureux pour mon ami.Je dois être franc , ce plan que je veux appliquer est plus par jalousie que par amitié. Je ne déteste pas Drake loin de là c'est mon frère mais j'ai envie d'être avec jessika aussi . Cette femme c'est une bombe.je veux être à la place de Drake . Je veux qu'elle m'aime .
Mais quand je l'imagine dire je t'aime à un autre , je boue de jalousie et je décide de mettre mon plan à exécution en appelant jessika.
Conversation téléphonique
-elle: allô ?
-bonjour jessika c'est Olivier.
-oh comment vas-tu ?
-je vais très bien merci. De ton côté ça va ?
-oui oui merci de demander.
-ok bon je vais être direct , enfaite je t'appelle pour une proposition.
-Une proposition ? Quel genre de proposition.
-une proposition professionnelle. J'ai reçu un appel très important pour toi et je voudrais que l'on en parle en personne.
- Ah oui je vois mais je sais pas si ça sera possible car Drake vient ce soir .
- ne t'inquiète pas ce n'est pas un problème on peut se voir demain mais stp n'en parle pas à Drake pour l'instant.
-comment ça je dois pas lui en parler? C'est bizzare franchement.
- fais-moi confiance jessika . Il n'y a rien de mal à cette proposition mais je voudrai juste qu'on en parle avant que quelqu'un d'autre le saches.
-je sais pas si je peux te promettre ça.
-jessika voyons tu crois vraiment que je veux cacher des trucs à mon pote? Alors du calme et fais moi confiance.
-bon ok on en reparle.
-comme tu veux.
Fin de la conversation téléphonique.
Jessika
J'y comprends rien à l'attitude de Olivier car on s'est pas vraiment reparlé depuis longtemps et là il vient me parlé affaire. Je trouve ça vraiment bizzare mais je vais en parler à mon mec car je veux pas de mauvaises surprises en plus Olivier c'est son manager à lui .
En parlant de mon mec il revient ce soir et je suis toute excitée comme une enfant .J'étais dans mon bureau quand une idée me traverse l'esprit.
Depuis le début de notre relation c'est Drake qui prend toujours les devant alors j'ai envie d'organiser un truc pour nous .Conversation téléphonique.
-ma chérie?
-malia: oui qu'est-ce qu'il y'a je suis grave occupé !
VOUS LISEZ
What is love
RomanceIls sont des cœurs brisés qui ne croient plus en l'amour. L'un un rappeur très célèbre et l'autre une simple fille . A leur rencontre va s'en suivre une belle amitié et une complicité qui va les pousser dans les bras l'un de l'autre. Mais seront...