7

87 6 10
                                    

Le lendemain, je me réveille et prends ma douche.
Je mets un pantalon noir muni d'un body rose et je me boucle les cheveux.

Et je post une photo de moi sur Instagram.Je descends rejoindre Malia pour le ptit dej.

-bjr babe tu as bien dodo?

-M: oui princesse très bien même .

-bon il faut que j'y aille sinon je risque d'être en retard.

-M: attend il faut que l'on fasse une vidéo de danse .

- t'es pas croyable toi ,je dois aller au boulot et tu me parles de danse .Bon ok juste deux minutes.

Oui moi et Malia on adore la danse et nous sommes de très bonnes danseuses même sans vouloir me lancer des perles .

Deviner le son que cette meuf met.
No guidance : Chris brown ft drake.

On fait une petite chorée dessus rapide et je pars au boulot.

-Boss: bon très bien la réunion est terminée.Jessika pourrai tu rester ?j'ai un sujet à aborder avec toi .

-ok monsieur.

Tout le monde sort et je reste avec mon patron.
Il me félicite pour le contrat que j'ai obtenu car le client n'était pas du tout facile et il me donne des conseils sur comment m'améliorer et exceller dans ce domaine.Il est très gentil comme patron.

Franchement mon boulot d'agent immobilière je l'adore .
Cela me permet de voyager et de rencontrer des personnes importantes et je l'ai obtenu grâce à ma très chère Malia qui a son cousin qui connaît le boss.

C'est la pause et j'en profite pour me rendre sur Instagram.
Je constate que cette folle de Malia m'a tague sur la vidéo de ce matin et aussi drizzy.
La vidéo a fait plusieurs vues car oui Malia a aussi de nombreux abonnés et on a trop slayyy dans cette vidéo. Champagnepapi a aussi liker notre vidéo et il a commenter :i would like to dance like you girls😉❤️.
J'étais toute contente et après la pause je me remets au taff.

Malia
Je venais de finir ma journée de travail plutôt et donc je décide d'aller acheter le kdo de ma cocotte vu que son anniv c'est dans 5 jours .
Elle ne se doute pas de ce que je lui réserve, c'est une grande fan des Warriors et j'ai acheter des billets VIP pour le match ce week-end et bien sûr j'ai acheter nos billets d'avion pour Toronto vu que le dernier match se déroule là-bas.(Merci papa car oui hin mon père a des relations et il m'a aidé à tout organiser,il adore jessika)
Je réserve pour l'hôtel et tout est bon.
J'espère que l'on croisera Drake car je sais qu'il est un grand dans fan Raptors,l'ambassadeur même je veux dire je vais lui sauter carrément dessus et lui faire plein de bisous partout .
Jessika franchement elle a trop de la chance d'être suivie par lui mais elle s'en rend pas compte et moi je parie tout qu'ils vont finir ensemble et je compte bien m'en charger ;)

Jessika

Je termine de discuter avec mon patron sur les projets à venir et je pars ranger mes affaires.
C'est bientôt mon anniv et je vais avoir 21ans oui je suis heureuse mais bon j'ai l'impression qu'il me manque un truc et ma famille me manque beaucoup car mes parents sont retournés au Maroc il y'a 1an .
Mais bon passons , je rentre dans ma voiture et je décide d'aller me faire une manucure 💅 j'appelle ma bestie.

-yo vielle fille ça te dit une manucure car on en a besoin.

-ok pas de soucis .on se rejoint dans notre magasin habituel ?

-oui oui j'y serai dans 15 minutes bye bae.

-ok boo I luv u.

1h plus tard on termine notre manucure et je décide de poster une photo de mes ongles.

On rentre chacune séparément vu que on avait nos voitures chacune.
Arrivée je pars dans ma chambre et prends une bonne douche je met un jogging et je vais dans le salon.

-M:tu sais pour ta surprise d'anniversaire ?

-oui (je la fixe)

-et bien on va à Toronto ma belle pour le match des Warriorssss!!!!

-No wayyyyyyyy !!!Stop it bitch.

-I'm not playing boo . On va vraiment à Toronto et j'ai tout préparer.

- (Je lui saute dessus) t'es vraiment la meilleure,je t'aime je sais pas comment te remercier vraiment.

-C'est normal t'es ma sœur.mais il y'a une chose que je voudrai bien🙃👀.

-oui ?tout ce que tu veux bébé.

-T'en es sûr ? Je voudrai juste tu fasses une vidéo et que tu dise que l'on ira voir le match.

-Ok pas de soucis.

On fait notre vidéo et je dis clairement que je suis une Warriors et que l'on doit battre les Raptors.

2h plus tard je vois plusieurs like et un commentaire de Drake :oh really? Warriors ?😭
Je lui réponds et écrit :yes man.
Il n'a pas répondu et je sors de l'app.

On commande des pizzas avec Malia parce que trop la flemme de cuisiner.
5minutes plus tard nos pizzas arrivent on se pose et on déguste pendant que l'on regarde la casa de papel.

What is loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant