23-Mine

98 6 6
                                    



Miami,09h20

Drake et moi venons de monter à bord d'un jet pour aller je ne sais où,mais je suis tout de même impatiente de savoir.
Nous avons passé une soirée incroyable hier et j'étais tellement heureuse. Quand nous sommes retournés à l'hôtel j'ai cru que nous allions passé à l'acte car tout était tellement parfait mais il m'a dit qu'il voulait que notre première fois soit magique et inoubliable. C'est super mignon de sa part mais quand même ce me mec me fait envie et ça fait tellement longtemps que je n'ai pas senti quelque chose en moi .

-moi: tu ne compte pas me dire où l'on va ?

-lui: calme toi et profite du moment.

-ok mon amour. Je vais pas insister.

Une demi-heure de vol nous arrivons et je constate que nous sommes au Bahamas .
Il y'a une voiture qui nous attend .

-moi: c'est tellement magnifique, c'est paradisiaque aubrey.

- attends de voir ce que je te prépare ma belle.

Il s'approche de mon oreille, la mordille et il me chuchote « je compte bien te faire mienne ici »
Je rougis instantanément.

-moi: et qui t'a dis que je me ferai avoir aussi facilement?

-(il se mord la lèvre inférieure et souris) eh bien ma chérie désolé de te décevoir mais je ne te laisse pas le choix !
Jessika tu n'imagine pas à quel point j'ai envie d'être en toi et que tu gémisse mon nom.

-eh bien mon chéri j'espère que tu seras à la hauteur ou sinon ça sera vraiment dommage.

-je ne vais pas répondre à cela ma très chère mais prépare toi .

Je regrettais presque de l'avoir provoqué ainsi car il m'a lancé un  de ces regards !

Plusieurs minutes de route et nous arrivons à une magnifique villa.

-c'est vraiment beau aubrey!

-tu mérites encore plus babe.

La villa est superbe. Elle se situe au bord de la mer et elle est gigantesque. J'ai tellement hâte de passé ce séjour rien qu'avec mon homme et je dois dire merci à malia qui a faite ma valise et la connaissant, elle a dû mettre le paquet pour que je sois encore plus sexy pour drake.

Je vous passe l'après-midi.

Il était 19h et Drake m'a demandé de me faire belle car il voulait que l'on dîne en amoureux et je me suis pas faite prier!
J'ai mis une robe en soie super légère , avec un décolleté à coupé le souffle et ça je le dois à ma très chère malia!
J'attache mes cheveux en queue de cheval et me maquille et je mets du rouge à lèvre , j'ai même mis les chaussures que Drake m'avaient acheté à Toronto.

Quand je descends , je me dirige vers l'extérieur et je vois aubrey qui m'attend. Il y avait des fleurs et des bougies qui nous entouraient.

-moi: qu'est-ce qu'il y'a ? Tu n'aimes pas c'est ça ?

- (il souffle et baisse la tête ) jessika je t'aime tellement et je me rends compte que tu es tellement précieuse pour moi franchement tu es tout ce que j'ai toujours rêvé chez une fille et je suis tombé amoureux de toi sans même avoir couché avec toi .
Mes sentiments envers toi sont sincères plus que autre chose et j'ai envie de te combler, je veux te rendre heureuse, je veux t'offrir cet amour dont tu as toujours rêvé . J'aurai tellement aimé t'avoir rencontré plus tôt ! Tu a réussis à faire en quelques semaines ce que d'autres n'ont pas pu en des années. Je ne ressens pas que de l'amour pour toi , jessika je t'admire , tu me rends fou.

What is loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant