9

66 7 1
                                    

Toronto,the same day.

Drake

Le match était prévu pour demain et j'avais trop la rage de vaincre,il faut que mon équipe l'emporte.

-chubbs: drizzy j'ai vu la vidéo de ta nouvelle proie et on peut dire qu'elle ne joue pas dans le même camp que toi hun.

-Drake : De quoi tu parle ma proie (il éclate de rire). And yeah c'est une Warriors.

-Olivier:De qui vous parlez? Et tu es en chasse de nouveau ou quoi drizzy?

-Drake: n'écoute pas les délires de chubbs , il dit n'importe quoi . C'est juste une fille que j'ai vu sur Instagram et je l'ai apprécié quoi.

-chubbs: Non mais mec c'est pas croyable. Il a carrément bavé devant la meuf Olivier (il rigole).

-Olivier:je peux avoir une photo?

-Drake:(montre la photo de jessika) it's just a girl you know.

-Olivier : non mais tu plaisante elle est grave bonne .

-chubbs: je te l'avais di mec c'est une tuerie , je veux inciter notre petit rappeur à lui sauter dessus mais il fait le dur.

-Olivier : Mais is she single?

-Drake :exactement ! Car une fille comme ça est toujours accompagné mec.

-Chubbs: Bon ok là tu n'as pas tort mais j'ai vérifié son insta et pas de mec en vue. Tu lui as parler ?

-Drake :Mais c'est quoi ton problème ? Elle est belle oui et non je ne lui ai pas écrit car je vois pas l'interêt .

-chubbs:bon ok je te propose un truc et après je te laisse avec cette histoire.

-D: oui . Vas-y!

-C: Vu qu'elle sera là au match ,je te propose d'aller lui parler rien de sérieux juste lui dire bonjour.

-D: Non mais tu n'as pas toute ta tête mec(rigole) bon ok je le fait et après on en parle plus.

-Olivier :je trouve que c'est une bonne idée et peut-être t'auras envie de la revoir (il fait les grands yeux👀 ) je dis ça je dis rien quoi.

-D:pour ça on verra sur le moment pour l'instant je ne prévois rien.



Avec ces gars impossible de laisser tomber s'ils ont une idée ils vont jusqu'à la fin et cette fois-ci c'est moi la victime.
Mais bon je vais faire ce gage et après si j'ai envie de la revoir je le ferai c'est tout .
J'ai bien envi de lui envoyer un DM.

What is loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant