L.A-malia,je suis prête , il faut que j'y aille ou je vais être en retard.
-malia: ok ,kiki attends deux minutes stp.
Le voyage c'est super bien passé et c'était le meilleur de tous ,mais il faut retourner à la dure réalité.
-malia franchement il faut que tu règle ce problème avec ta voiture car je vais pas continuer à t'attendre chaque matin comme ça .
-t'inquiète pas j'irai chez le mécano aujourd'hui encore.
-ok , je voulais te dire merci pour ce séjour j'aurais jamais imaginé que ça serait aussi génial.
- ce n'était vraiment rien et je me suis amusé aussi.
Et au fait c'est comment entre toi et ton petit aubrey.Malia ne sait pas encore que nous nous sommes embrassés et je ne peux plus me retenir.
-tu sais nous avons fait un pas de plus.
- c'est à dire? Stp soit plus claire!
- enfin nous nous sommes embrassés!!
-oh mon Dieuuuuu Jessika !!!!! Je suis trop contente et tu m'as caché ça ? Je veux tous les détails!
- c'était , hum comment dire? Magique!
-oula there is love in the air!!
-J'ai apprécié mais nous n'en sommes pas encore là tu vois.
-Parles pour toi ma chère car drizzy il te regarde avec des étoiles dans les yeux et tout le monde le voit sauf toi bien sûr!!
- He's amazing !
Je dépose malia à son travail et je file au mien.
Au bureau
-mon patron : salut jessika ! Alors tu as passé un bel anniversaire ?
-oui c'était vraiment cool , le meilleur même.
Il me tend une boîte rouge .
-lui: bon voilà mon cadeau à moi ma belle.
-non Jason il fallait pas.
J'ouvre la boîte et je vois un magnifique bracelet avec quelques diamants. Je suis sous le choc!
-moi: Mais c'est beaucoup trop ! Je peux pas accepter !
-lui: aller stp fais moi plaisir , accepte le!
-merci beaucoup c'est magnifique !
Il s'approche de moi et me fais une bise sur la joue puis retourne à son bureau.
Je vérifie mon téléphone pour voir si je n'ai pas de message de aubrey , mais rien .
J'avais envie de l'appeler mais il doit être occupé et j'ai pas vraiment envie de me laisser emporter.Bon j'ai une journée chargée je me mets au travail !
Toronto
-Drake : tu penses que j'en fais un peu trop avec elle?
-Olivier : non pourquoi cela !
- je sais pas en fait j'ai pas envie de perdre mon temps tu vois.
J'espérais qu'elle m'appellerai ou même un petit message ce matin mais rien , j'ai pas envie d'être celui qui agit toujours tu vois.-oui ce n'est pas cool pour toi ! Je veux pas qu'une autre fille se joue de toi encore car tu mérite mieux.
Si tu sens qu'elle ne fais aucun effort de son côté , arrête d'en faire car si jamais tu envisage une relation avec elle cela doit aller dans les deux sens .
VOUS LISEZ
What is love
RomanceIls sont des cœurs brisés qui ne croient plus en l'amour. L'un un rappeur très célèbre et l'autre une simple fille . A leur rencontre va s'en suivre une belle amitié et une complicité qui va les pousser dans les bras l'un de l'autre. Mais seront...