36-The time

83 4 8
                                    


Le lendemain

Je me réveille et je constate que aubrey n'est plus près de moi je décide alors de prendre une douche. Après je mets un t-shirt et un bas  de Drake car je n'avais pas envie de remettre les vêtements de la veille .

Je descends et je vois que le petit déjeuner à été fait , il y avait des fleurs sur la table soudain je sens des bras entourés ma taille.

-Drake: bonjour mon amour.

Il reste derrière moi et me donne des bisous dans le cou.

-bonjour mon cœur.
Je veux te voir là aller laisse moi me retourner.

-Drake : je t'ai tant manqué que ça ?

Je me retourne et je l'embrasse.

-Drake : j'espère que tu as passé une belle nuit .

-oui très belle même. C'est toi qui a fait le petit déjeuner ?

- j'ai reçu un peu d'aide mais c'était mon idée.
Je voulais te faire plaisir.

-j'adore.

On s'embrasse et nous entamons notre petit déjeuner.

Deux heures après les potes de Drake arrivent ils vont en studio et moi  j'étais dans sa chambre à bosser sur mon ordinateur.

Drake

-Chubbs : c'est super que vous soyez réconciliés mais quand compte tu lui dire la vérité ?

-je sais pas . Franchement j'ai pas envie de lui faire de la peine.

-noah: c'est vrai que ça lui fera un choc mais je pense qu'elle t'en voudras si tu lui mens .



Ma mère n'approuve pas ma relation avec jessika alors je sais pas comment agir. J'aime jessika et j'aime aussi ma mère , j'ai pas envie d'en perdre une à cause de l'autre . Je sais très bien que jessika ne va pas lâcher l'affaire et va vouloir plus mais je sais aussi que ma mère lui en fera voir de toutes les couleurs si elle la rencontre.

-je sais très bien . Je vais essayer de convaincre ma mère que jessika n'est pas ce qu'elle pense.

-Chubbs : moi ce que je te conseille c'est de la lui présenter et voilà on verra comment jessika va réagir ou si tu n'es pas encore prêt toi même c'est un autre cas bro.

-je sais pas vraiment si je suis prêt pour la présenter à mes parents mais je sais que je l'aime.

-Chubbs : là n'est pas le problème, elle l'a fait elle non ? Ce n'est pas une excuse franchement. On sait tous que tu l'aime mais il faut avancer dans un couple et il faut que tu saches ce que tu veux.


Il n'a pas tord ça pourrait paraître bizzare que je sois aussi retissant sur cette rencontre mais il n'y a pas que ma mère , j'ai aussi peur de me tromper ou de refaire confiance trop facilement . Ma dernière relation m'a causé tellement de peine que je me méfie de toutes les filles mais une partie de moi ne cesse de me dire que jessika est différente . Le temps nous le dira car je compte bien prendre mon temps avec elle et si elle est faite pour moi elle restera.

- la vérité est que j'hésite et je veux pas me tromper.

-noah: tu ne te trompes pas mec t'es amoureux profite et arrête de t'inquiéter comme ça !

-Chubbs : Bon changeons de sujet là. Jessika n'a pas encore terminé ?

-je sais pas vraiment. Je vais monter voir.

What is loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant