Toronto , deux jours plus tard.Drake
J'étais dans ma chambre à faire ma valise pour L.A quand Olivier entre.-Olivier :What's up man?
-nothing new.
-okay. So il faut que je te parles de ta copine.
-De quoi veux-tu encore parler ?
-Calme toi ! J'ai mis mon plan à exécution.
-Et?
- eh bien je lui ai fait croire que l'on lui demandais de faire une campagne de pub .
-T'es pas croyable toi! Je sais pas pourquoi vous n'arrivez pas à faire confiance à jessika. Qu'est-ce qu'elle t'a dit?
-eh bien qu'elle va y réfléchir et j'ai dit qu'elle devait profiter du fait de sortir avec toi .
Je reste totalement muet . J'arrive pas a comprendre ce qui se passait. Je ne peux décrire le sentiment qui me traverse en ce moment.
-tu blague là sérieusement !
-tu penses ça vraiment ?
-J'ai plus envie de parler de ça . Comme tu le vois je me prépare pour L.A et donc je veux pas penser du mal de ma copine.
-tu te rends donc pas compte que ta soit disant copine veut se servir de toi?
-Arrête là ! Elle n'a pas accepté.
-Elle n'a pas non plus dit non je te signale ! Si elle était comme tu le penses elle aurait carrément dit non! Elle m'a même demandé de ne pas t'en parler mais je me devais de le faire car t'es mon ami .
Je ne veux pas l'admettre mais si ce qu'il dit est vrai j'aurai le cœur brisé parce que j'aime tellement cette femme ! Je peux pas me mettre en tête qu'elle puisse me faire ça !
-J'ai totalement confiance en elle et il doit y avoir un mal entendu parce qu'elle n'est pas une profiteuse.
-Ouvres les yeux Drake!
-J'ai plus envie de parler de ça il faut que j'y aille.
D'abord ma mère , ensuite Olivier ! Pourquoi j'arrive pas à être totalement tranquille dans mon couple ?
Olivier
J'arrive pas à comprendre pourquoi il doute de ça ! Franchement cette meuf lui a retourné le cerveau. Je comprends encore moins ce qui m'arrive avec elle. J'espère juste que jessika ne va rien dire à Drake pour qu'il puisse croire à tout .
Jessika.
J'étais au boulot comme d'habitude et il était bientôt 17h alors je décide de ranger mes affaires pour rentrer.
Drake m'appelle au même moment pour me dire qu'il vient d'atterrir et je décide d'aller le chercher mais il refuse et je comprends pas trop.Une demi-heure plus tard j'étais arrivé à mon appartement.
Je vois la voiture de malia et celle de Drake .-bonsoir mon amour.
VOUS LISEZ
What is love
RomanceIls sont des cœurs brisés qui ne croient plus en l'amour. L'un un rappeur très célèbre et l'autre une simple fille . A leur rencontre va s'en suivre une belle amitié et une complicité qui va les pousser dans les bras l'un de l'autre. Mais seront...