30-again

87 4 6
                                    


Trois semaines plus tard.

J'avais recommencé le boulot depuis deux semaines, j'ai pris une semaine pour me ressourcer et passer du temps avec ma mère .
Elle vivait au Maroc et quand je l'ai appelé , elle a voulut venir pour être à mes côtés et je dois dire que cela m'a fait beaucoup de bien.
Elle et malia sont mon plus grand soutient actuellement car personne d'autre est au courant que moi et Drake sommes en pose.
Les autres membres de ma famille savaient que j'étais en couple mais ils n'ont sût avec qui depuis peu et je dois dire qu'il me prenait pour une menteuse surtout Jaden qui est un grand fan.

Ma relation avec Jason n'est plus du tout la même . Nous sommes obligés de nous voir car nous travaillons ensemble mais nous ne sommes jamais seuls et je crois que c'est le mieux, il a essayé de me parler en privé de cette histoire mais je l'ai toujours remis à sa place car je ne veux pas penser à ça .

Côté amour, je n'ai pas reparlé à Drake depuis et je n'ai pas essayé de le joindre car je voulais respecter sa décision. Je l'aime et il me manque beaucoup mais s'il faut qu'on reprenne ça se fera tout simplement.

Nous sommes le week-end et j'ai décidé de rester à l'appartement.


-mom(Kristina ): tu compte pas sortir aujourd'hui ma chérie?

-non pas vraiment. J'ai tellement de chose à terminer, je vais travailler un peu sur mon ordinateur.

-malia: t'es devenu carrément la reine de l'ennui!

-( je rigole) c'est méchant de dire ça .

-c'est vrai quoi , ça fait un bail que l'on est pas aller en boîte!

-mom: oh c'est une super idée ça . En plus nous sommes samedi soir .

-si vous avez envie d'y aller , je vous en prie mais moi non .

-mom: moi en boîte ? Absolument pas , tu sais que je déteste ça !

-malia: jessika prépare toi car ce soir nous allons faire les folles ! Et je vais faire jouer de mes relations pour pouvoir entrer dans le club le plus célèbre de L.A!

Cette fille quand elle a une idée ! Et je sais que je vais devoir le faire même si la dernière chose que je veux c'est sortir en plus de cela j'ai aucune envie que des mecs s'approchent de moi alors là j'ai compris la leçon !

-j'ai pas le choix n'est-ce pas ?

-malia : no no babe. Et je veux que tu mettes la plus sexy de tes robes , même si toi et aubrey c'est du blanc actuellement il continue de regarder nos photos sur Instagram et je compte bien lui montrer ce qu'il rate là car ça va sa jalousie elle peut cesser maintenant.

- t'es vraiment incroyable .

-bon je dois faire un truc important, je reviens dans 1h .

-ok ma chérie.

Malia sort et je reste seule avec ma mère .

-elle: vient là ma chérie.

Elle me fait signe de venir m'asseoir près d'elle .

-elle : on en a plus reparlé depuis la dernière fois. Dis moi comment tu vas ?

-(je souffle) eh bien ça pourrait être pire.
Je me console en me disant que si ça devait s'arrête là j'aurai au moins connu un autre type d'amour et j'étais tellement heureuse car maman cet homme il est incroyable et j'en suis tellement amoureuse.

What is loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant