35-say you're sorry!

85 5 15
                                    


Jessika

-malia: bon maintenant tu peux plus reculer ma belle . Il faut que tu lui parles sincèrement.

-je sais et je vais essayer.

-mais sache une chose c'est qu'il t'aime . Je viens de voir sur les réseaux une vidéo où il parle de toi.

-vraiment !

-oui c'est une interview. Bon il n'a pas été très clair mais il a carrément dit que tu comptes beaucoup pour lui .

-tu crois que je suis un peu trop dure avec lui? On est en froid mais il dit des choses aussi belles sur moi.

- ce que je peux dire c'est que tu as tes raisons qui sont compréhensibles et lui aussi il en a . Vous devez privilégier votre relation et parler sans barrière, vous êtes les meilleurs amis du monde après tout alors pour le moment oublie que c'est ton mec et parles lui comme à ton meilleur ami.

-Tu as tellement raison.

1h après je suis devant sa porte. Je suis toujours autant triste mais je veux mettre au clair les choses et avoir l'esprit tranquille.
J'étais pas d'humeur à être belle mais malia m'a carrément obligé à être sexy . Elle a choisit ma tenue. J'avais un bustier noir qui était très dévoilant avec une longue jupe en satin bleue nuit fendue jusqu'au bout de ma cuisse. Pour elle je devais faire baver Drake car il l'a mérité en me faisant de la peine .

Je frappe et des instants après il vient m'ouvrir , il était très bien habillé d'un ensemble nike blanc et je me dis putain c'est mon mec. Définitivement le blanc c'est sa couleur.

-moi: bonsoir.

Il vient me faire la bise tout en posant ses mains sur mes hanches, il niche sa tête dans mon cou et me serre fort dans ses bras.
Je suis sur le point de craquer, il me donne tellement d'attention et me montre son amour alors que je suis aussi vache avec lui.

Des minutes plus tard il me relâche.

-lui : je t'en pris entre.

J'entre et je constate qu'il y'a personne dans l'appartement. D'habitude il est avec un monde fou donc je suis surprise.

- où sont les gars?

-j'ai demandé à ce qu'on soit seul. Je voulais que l'on ai un peu d'intimité pour parler vu que nous sommes jamais seuls.
Tu as dîner ?

-ok je trouve ça bien.
Non je n'ai pas dîner ,je n'ai pas vraiment faim.

-moi non plus j'étais trop stressé. Si tu veux je commande un truc vite fait.

-non merci. Tu es stressé pourquoi ?

- eh bien je sais pas de quoi on va parler et je m'attends à un truc grave pour que tu agisse comme ça avec moi.

Je ne dis rien et détourne mon regard du siens.

-tu peux t'asseoir ? (Dis-je)

Il prend place juste en face de moi comme pour m'obliger à le regarder.

-tu es sublime mon amour. Avant que tu ne commence, j'ai un cadeau pour toi .

Il se relève et monte à l'étage. Il descend peu de temps après et reviens avec un paquet.
Il me le tend .

-écoutes j'ai pas besoin d'un cadeau je suis là pour parler alors sois sérieux ! Tu crois vraiment m'amadouer ?

-mais pourquoi tu t'énerves jessika ? J'ai juste acheté ça parceque ça m'a fait pensé à nous deux . Je sais que tu es sérieuse et je le suis aussi mais franchement tu penses que je me sens comment en ce moment ? Tu sais ce que j'ai ressentir d'hier à aujourd'hui ? Je suis perdu ! Je ne pense qu'à toi ! J'essaie de bosser mais tu occupes toutes mes pensées ! Je n'arrête pas de me demander qu'est-ce que je lui ai fait? Cette distance que tu essaie de mettre entre nous je fais tout pour ne pas y prêter attention ! Car je peux pas être loin de toi ! Je te montre toujours que je t'aime et que tu m'es précieuse ! J'ai changé sur plusieurs points pour toi! Je m'efforce d'agir sans te blesser et je fais de toi ma priorité ! Je t'accorde toute mon énergie, jessika tu as mon cœur, mon corps ,mon esprit, mon âme ! Je sais que tu es très jeune mais cela n'excuse pas que tu me traites ainsi! je connais même pas la cause.

What is loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant