Le restaurant est vraiment classe , très chaleureux et très luxueux avec des vitres tout autour.
À ma grande surprise je constate qu'il y'a personne. Je ne comprends pas pourtant il y'a une rolls Royce garé devant. Je croyais que Drake arriverait avant moi ou c'est la voiture du proprio ?-??: bonjour mademoiselle mais dsl le restaurant est réservé pendant 3h. Donc pouvez-vous revenir plus tard?
-Ah bon ? J'ai rendez-vous ici.
- Un serveur :Et votre rendez-vous est pour quelle heure svp?
-eh bien pour 11h et c'était à mon ami de réserver je crois ( Appeler Drake mon ami vous y croyez ??) Svp il est réservé sous quel nom?
-lui: dsl mais je ne peux révéler cette information mais le client attend une invité.
Puis-je avoir votre nom svp?( je lui donne mon nom et Il se met à regarder dans l'ordinateur et il revient vers moi)
-ok très bien pouvez-vous me suivre svp?
-oh oui bien sûr.
Oula quel procédure pour un simple restaurant , en même temps je comprends car Drake c'est pas n'importe qui .
On marche jusqu'à atteindre l'autre bout du restaurant et la je le vois.-le serveur : Monsieur Graham votre invité est là.
-Drake : oh merci.
-le serveur : pour passer vos commandes appelez moi .
-Drake : ok pas de soucis.
Puis le serveur s'éloigne me laissant seule avec le canadien.
-Moi: on doit dire que tu fais pas les choses à moitié toi! Réserver tout un restaurant pour 3h c'est pas rien.
-lui : (il rigole et il est trop beau avec son sourire éclatant) Non c'est juste que j'avais pas envie que l'on me prenne en photo et que les paparazzis mettent en gros titre demain Drake en couple ou un truc comme ça.
-(je rigole) ah oui je comprends. Ça doit pas être facile avec eux car il sont tenaces. Mais merci de m'avoir invité franchement c'est un rêve qui se réalise.
- Je t'en prie et moi qui croyais que tu n'étais pas fan tu rêves même de moi ( il me fait un clin d'œil )
- J'ai pas dit ça tu m'as mal comprise enfin bon je suis une très grande fan de monsieur c'est bon?
-Ok cool je voulais juste que tu l'admette en même temps je te comprends je suis vraiment irrésistible.(il prend une gorgée de son rosé)
-(je souris) oui je dois l'admettre. Bon tu commandes quoi?
Il prend le menu et choisi , je décide de prendre la même chose et il appelle le serveur qui prend nos commandes.
Deux minutes après nos plats arrivent.
Et je dois le dire que c'était pas donné les prix de plats.-moi: je décides de te faire confiance pour ce plat.
-lui: don't worry it's very good.
Tu n'as pas de connaissance en gastronomie d'ici ?- oui mais pas totalement et
tu as raison c'est vraiment bon.- je te l'avais di .
Bon le but de ce déjeuner c'est d'apprendre plus sur toi alors parle moi de toi jessika ( il me regarde )J'arrive toujours pas à croire qu'il s'intéresse à moi c'est dingue j'ai trop de chance.
Il me regarde droit dans les yeux et je perds presque mes mots tellement il est beau .- bon déjà arrête de me fixer comme ça .
-Ah dsl je te stresse c'est ça ?
-bien sûr que oui et j'aime pas que l'on me regarde droit dans les yeux car je panique .
- bon ok j'arrête.
En fait tu as eu quel âge j'ai pas vraiment demandé hier à la soirée.-Bon je m'appelle jessika kianes et j'ai eu 21ans .
-wouh you're too young!
- I know is it bad?
- No , it's good.
Alors tu fais quoi dans la vie.- je travaille dans l'immobilier depuis environ 3ans et je vis à Los Angeles ,je suis marocaine-jamaïcaine.
-Ah c'est vraiment bien , c'est dingue je m'attendais à ce que tu me dises que tu es mannequin ou un truc du genre car tu n'as pas mal de followers et je comprends pourquoi t'es aussi belle tu es un très beau mélange.
-( je rigole face à sa dernière phrase ) un très beau mélange ? Je vais prendre ça pour un compliment .
-quels sont tes passes temps favoris ?
- j'aime danser et j'adore la cuisine. Dernièrement je suis plus dans le droit car j'aimerai bien devenir une avocate plus tard.
-Tu m'épate vraiment en plus d'être belle t'es intelligente.
-Merci t'es super gentil en fait moi qui croyais que rappeurs = fast life , no Time and bad attitude.
- (il éclate de rire ) Bad attitude really girl?
On continu de discuter pendant quelques minutes il me parle de lui et vice-versa. On se pose des questions et je dois dire que le courant passe bien entre nous .
Et là il me pose une question qui a faillit m'étouffer.- Et donc mademoiselle est elle en couple ?
-( j'inspire grandement et je fait Non de la tête)
-lui: pourquoi ? T'es pourtant très belle tu vas pas me dire que les mecs te courent pas après?
Il faut qu'il arrête de me complimenter sinon je vais finir par fondre.-oui j'ai des propositions mais bon moi les relations de couples sont sur ma liste noire pour l'instant.
- Tu parles comme ayant le cœur brisé c'est le cas?
-oui en effet et j'ai plus envie de parler de ça car c'est un sujet un peu trop sensible ( j'ai les larmes qui essaient de remonter mais je les bloque)et toi alors ?
-dsl si cela t'a bouleversé.
bon moi c'est un peu pareil juste que j'ai plus assez confiance aux femmes pour m'engager.-oh les femmes, les hommes ( je rigole) c'est juste que l'amour est un peu trop complexe .
-C'est vrai tu as raison.
On discute encore pendant une heure et il me dit qu'il doit partir car ça fait presque 4h que l'on est là pourtant nous avons réserve que pour 3h . Ça m'enchante vraiment qu'il veuille apprendre à me connaître et qu'il me respecte autant.
-j'ai encore une surprise pour toi .
- quoi ?
-vu que vous allez au concert ce soir je te des places VIP et des pass pour les coulisses.
-Non c'est pas vrai( j'ouvre grandement la bouche pour marquer mon étonnement). C'est pas la peine Aubrey tu sais.
-Oh voilà que tu m'appelles Aubrey tu es déjà à ton aise c'est bien.
Mais sérieusement ça me faire plaisir c'est pour marquer ton arrivée dans mon petit cercle d'ami.-dsl c'est sortir tout seul et c'est vraiment gentil. Je te remercie vraiment. Attends j'appelle malia car elle devait acheter les billets tout à l'heure.
J'appelle malia pour lui passer la nouvelle et elle crie comme une dingue elle me demande de lui passer Drake ce que je fis sinon elle allait pas me lâcher.
Ils discutent pendant 2 minutes et il me rend mon téléphone.-Bon je dois y aller il faut que je répète.
-ok pas de soucis et encore merci pour tout .
- arrête ce n'était rien et j'ai vraiment passé un bon moment.
Il me prend dans ses bras et je voulais plus le quitter .
Il sort et quelques minutes plus tard je sors et rentre avec la voiture et le chauffeur qu'il m'a d'ailleurs prêté pour tout mon séjour ici .
VOUS LISEZ
What is love
RomanceIls sont des cœurs brisés qui ne croient plus en l'amour. L'un un rappeur très célèbre et l'autre une simple fille . A leur rencontre va s'en suivre une belle amitié et une complicité qui va les pousser dans les bras l'un de l'autre. Mais seront...