Je vous passe une semaine qui était ennuyeuse entre travail maison.
Toronto,14h16
Drake POV-Drake:yo chubbs ,tu as les billets pour le match?
-yes man don't worry. Tu crois que les Raptors vont remporter cette final ?
-D:j'ai totalement confiance en mon équipe man ,on va mettre le feu et je serai de la partie bien sûr .
-Ça sera du feu surtout que l'équipe est en forme cette saison.
On était à une semaine du dernier match de la finale entre les Warriors et les Raptors et moi bien sûr je suis toujours derrière mes chers Raptors.
Les gars squattaient chez moi on fumait nos chiches tranquillement dans le jardin.Chubbs: tu veux voir ce que je viens de trouvé ?
D:vas y montre je veux voir(il me montre la photo d'une fille super sexy et tres belle) wouh she's fucking good.
Chubbs:hell yes et elle te suit tu sais?
D:passe son insta man(il me passe son Instagram) vu ce nom tu te doutes qu'elle est bonne(honeygirl jessika's Instagram)
-chubbs :(rigole) me dit pas que tu veux te la faire déjà mon pote .
-D: j'ai le droit d'apprécier non quand même (je rigole à mon tour)
-chubbs: oui bien sûr surtout que tu es solo depuis beaucoup trop longtemps mec il faut te trouver une nouvelle meuf.
-D:Je te parle pas de me mettre en couple avec elle.
-chubbs:Mais tu vas pas me dire qu'elle ne t'a pas taper dans l'œil parce que j'ai vu ta tête toute à l'heure ( me donne une tape sur l'épaule)
-D: je vais pas nier que oui mais bon je suis pas prêt à être en couple pour le moment.
(Désolé si mon histoire est loin de la réalité mais je ne cherche nullement à recopier celle-ci )
Moi en couple ? Je m'y vois pas pour le moment,je me consacre entièrement à ma musique et mon fils si j'ai une envie de meuf c'est pas bien compliqué vous voyez 😉.Depuis ma dernière relation ,les meufs pour moi c'est pas du sérieux et surtout que j'aime encore cette fille mais parfois il faut apprendre à lâcher prise.
On passe notre soirée à discuter et au environ de 11hPm je vais au studio pour enregistrer des sons.
At the same time
LA,16h
Jessika
Je viens d'entrer dans ma rangerover direction maison.jai enfin vendu cette maison et c'était un bon contract donc j'aurai un bon bénéfice.
Je conduisais quand je reçois un appel de malia je décroche :-oui babe qu'est-ce...
-ahhhhhhhhhhhhhhhh tu as vu?
-mais merde pourquoi tu cris comme une folle et non de quoi tu parles?
-ne me dis pas que putainnnnn jessika tu te rends compteeeee.
-bon tu calmes tes hormones ou je raccroche.
-bon attend je viens de me connecte et je me rends compte que Drake te suit oui babe
drizzyy c'est dingue .Je croyais qu'elle rigolais et pour éviter un accident je raccroche. J'arrive au parkings de mon immeuble je descends et je prends l'ascenseur .
J'entre mes clefs et tu as cette folle de malia qui me saute dessus champagne à la main .-Mais c'est quoi ton problème malia ! Tu m'as fait peur!
-Mais ma chérie je suis trop contente pour toi tu te rends compte c'est Drake !!!(elle se met à bouger partout comme un enfant)
-attend t'es sérieuse là ?
-bien sûr que oui tu n'as pas vu ton Instagram today?
-je lui fait non de la tête et sort mon téléphone et je rentre dans l'application et là je vois mes notifs ,je reste bouche bée.
-M:oui c'est dingue.
Qui l'aurai cru moi une simple fille , être suivie par son idole c'est trop le rêve les filles !!!!
-c'est super cool tu veux dire!
-M:et tu remarques qu'il à liker plusieurs de tes photos ? Moi je te le dis il faut lui envoyer un message tout de suite ma vielle.
-wo on se calme c'est vrai je suis fan mais pas une groupie donc redescendons sur terre ,il me suit et c'est tout .
-M: t'es vraiment la plus grosse des idiotes mais bon je croise les doigts pour que tu finisse avec lui.
Cette meuf toujours à pimenter les choses et son imagination c'est pas possible.
On passe la soirée à manger devant la télé et boire notre champagne bien sûr.
Merci de lire mon histoire. Svp commentez et votez❤️
VOUS LISEZ
What is love
RomanceIls sont des cœurs brisés qui ne croient plus en l'amour. L'un un rappeur très célèbre et l'autre une simple fille . A leur rencontre va s'en suivre une belle amitié et une complicité qui va les pousser dans les bras l'un de l'autre. Mais seront...