24-Get ready

102 5 12
                                    



Le lendemain matin .

Je me réveille dans les bras de aubrey.
Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas passé un aussi bon moment.
Je regarde aubrey et je me rends compte à quel point il compte pour moi , il est tellement mignon quand il dort . J'essaie de me défaire de ses bras pour aller prendre ma douche et je constate qu'il se réveille.

-Drake: mmh (il ouvre les yeux progressivement) où comptes-tu aller comme ça ma belle.

Je le regarde toute amusée et il m'embrasse.

-moi:eh bien j'essayais juste d'aller prendre ma douche .

-c'est pour ça que tu voulais m'abandonner? j'ai tellement rêvé de voir ton visage dès mon réveille et toi tu veux me priver de ça?

-ohhh tu es trop mignon ( je lui donne un bisous) . Mon amour je suis désolé mais je t'abandonne pas.

-je t'aime Jessika. Tu crois vraiment que je vais te lâcher d'une seconde aujourd'hui?

-je suis entièrement à toi .

-j'ai demandé à ce qu'on nous fasse coulé un bain ce matin .

-si je comprends bien tu veux que l'on prenne notre bain ensemble?

-tu es très intelligente ma chérie.

Nous quittons le lit et nous nous dirigeons vers la salle de bain .
Je constate qu'elle est aussi remplie de pétales de rose et il y en a dans la baignoire.
J'étais déjà nue , j'avais juste mis un peignoir et Drake lui était en boxer.

-Drake : (il s'approche de moi et m'enlève mon peignoir)  j'ai envie de te faire l'amour encore .

- (je souris) et bien fais toi plaisir .

Après notre deuxième séance et notre bain ,nous  prenons notre petit déjeuner qui était divin.

Nous passons le reste de la journée à discuter de notre relation, de notre vie chacun et de ce que nous voulons apporter à l'autre.

-Drake : mon amour.

J'étais allongé avec la tête sur ses cuisses et je le regardais.

-oui.

-Drake : je sais que nous avons déjà parlé de ça mais j'aimerais y revenir.

- de quoi tu parles ?

-Notre relation sera mise à l'épreuve de toute part , d'abord il y aura nos emplois du temps, le faite que nous ne vivons pas dans le même pays, et enfin mon mode de vie.

-( je me redresse immédiatement) tu doutes de nous?

- non en aucun cas bébé ! Je t'aime et j'ai envie d'être avec toi mais je veux aussi que tu saches à quoi t'attendre pour que ce soit facile à gérer pour toi .

- eh bien pour ta carrière je suis au courant, je sais que t'es une immense star et je l'accepte car je t'aime , en ce qui concerne nos emplois du temps et la différence de pays on arrivera à gérer , nous pouvons effectuer des allées retour et si on a du temps libre on le passe ensemble.

- ça à l'air facile mais ça ne l'est pas jessika, j'ai pas envie que tu piques des crises de jalousie quand tu me verra avec d'autres filles où que tu t'énerves quand je serai trop absent.

-Écoute pour tout te dire c'est normal que je sois jalouse en te voyant avec d'autres filles et cela te reviens de me rassurer, et je vais te rappeler qu'il n'y a pas que toi qui doit bosser oui il est vrai que je bouge pas autant que toi mais si cette relation compte pour toi tu te dois de faire des efforts, nous devons en faire tous les deux aubrey !

What is loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant