Le lendemainIl est 9h , je me réveille et décide d'aller préparer le petit déjeuner pour ma maman vu qu'elle part toute à l'heure.
Hier après le dîner nous avons faire un FaceTime avec mon père qui m'a sermonné comme pas possible.
Je fais ma toilette et mets un peignoir. Je vais dans la chambre de ma mère et je constate qu'elle est sous la douche quant à malia elle dort encore. Je descends et commence à cuisiner. 10minutes plus tard j'entends sonner, je vais ouvrir et je vois Drake.
-mon amouuurrr!!
Je lui saute au cou et je passe mes jambes autour de sa taille et il me tient fermement par les fesses.
Nous nous embrassons jusqu'à perdre le souffle.-Drake: je t'ai autant manqué?
-tu sais que j'ai besoin de toi à chaque instant bébé.
-ne me dis pas que tu n'as rien en dessous car tu m'excite là.
Je décide de le provoquer en faisant glisser le peignoir jusqu'à mon sein droit.
-Drake : tu es vraiment diabolique jessika.
-oh tu es excité?
-tu sais que je peux pas te faire ta fête là par respect pour ta mère mais tu vas me le payer et très chère .
-j'ai hâte mon amour !
Tu as faim?-oui et tu sais très bien ce que je veux manger.
Je sens des frissons en moi car je sais ce que ça veut dire et moi aussi j'ai envie qu'il me dévore.
-tu l'auras ne t'inquiètes pas.
-je le sais très bien.
J'ai déjà pris mon petit-déjeuner mais tu cuisines tellement bien que j'en veux.J'entends ma mère descendre.
-mom: oh Drake. Tu es matinale dit donc !
-Drake :je savais pas vraiment à quelle heure est ton vol alors je voulais passé un peu de temps avec toi.
-c'est trop gentil de ta part surtout que je sais que t'es occupé.
- oui mais j'arrive à trouver du temps et je t'ai apporté un petit cadeau.
Il lui tend un sac avec une boîte à l'intérieur. Ma mère sort la boîte et c'est des boucles d'oreilles en diamant.
-mom: oh my god!
-moi: bébé c'est super beau.
Ma mère vient prendre Drake dans ses bras .
-mom: merci beaucoup elles sont magnifiques ! Mais il fallait pas.
-ce n'est rien ! Je voulais juste te faire plaisir et que tu gardes un petit souvenir.
Je viens l'embrasser et le remercier.
Bon j'ai terminer le petit déjeuner . Je vous laisse vous servir, je monte m'habiller.
-mom: ok kiki! Merci.
-Maman arrête ! Tu vois bien que Drake est là.
Je le vois éclater de rire.
-Drake : c'est ton surnom ?
-oui.
-pourquoi t'es gênée ? C'est super mignon. J'adore ! D'où vient t'il?
-mom: eh bien quand elle était petite, elle n'arrivait pas a prononcer correctement son prénom. Elle disait jeki donc on l'appelait kiki puis c'est rester ainsi.
VOUS LISEZ
What is love
RomanceIls sont des cœurs brisés qui ne croient plus en l'amour. L'un un rappeur très célèbre et l'autre une simple fille . A leur rencontre va s'en suivre une belle amitié et une complicité qui va les pousser dans les bras l'un de l'autre. Mais seront...