12-Party

97 5 8
                                    

Toronto,23h45

Jessika

On était en boîte depuis 2h et c'était vraiment cool , nous étions au carré VIP et il y'a avait que des filles autour des gars , il y avait d'autres rappeurs et c'était vraiment chaud les filles se collaient à Drake. Il a commandé les meilleurs champagnes 🍾 on peut dire qu'il fait pas les choses à moitié.

-Malia:c'est vraiment super.je suis trop aux anges ma poule.

-je sais ma vielle profite bien, tu vois le nombre de meuf autour de lui.

-Malia : yeah just fucking hoes. But my bitch you're better.

-(je rigole) t'es vraiment dingue toi.

On dansait comme des folles en même temps c'est mon anniv.

-Drake: happy birthday girl.

-oh thank you boy.

Il venait d'être minuit et j'avais 21ans c'était super.
Tous les mecs me souhaite un joyeux anniversaire.

-Malia je suis crevé on rentre?

-Malia :oui moi aussi .

On fait la bise à tout le monde et nous disons au revoir.

-Drake : vous rentrez comment ?

Oui c'est vrai on avait pas de voiture ici à Toronto.

-on a pas de voiture c'est vrai, peut-on appeler un taxi à cette heure?

-Drake :  non c'est trop dangereux,ne vous inquiétez pas je vais demander à mon chauffeur de vous déposer à votre hôtel vu que je reste un petit moment encore.

-Malia : merci c'est gentil.

-de rien. For the birthday girl.

Il appelle son chauffeur qui nous attend dehors. Il nous escorte et on sort par derrière avant de partir Drake me demande mon numéro de téléphone.

-lui: je voulais te le demander en face ça fait plus classe.

-ok je vois ( je rigole et lui donne mon numéro)

Il nous embrasse et retourne à la fête .on arrive dehors et une voiture noir nous attend.

-Malia : il était vraiment gentil.

-oui c'est vrai.

-tu lui a pass ton num 👀.

- arrête vas pas t'imaginer des choses c'était juste amical et j'allais pas refuser vu qu'il a été gentil avec nous.

-Mais j'ai rien dit meuf calme toi.

On indique notre hôtel au chauffeur et une quinzaine de minutes plus tard on arrive nous lui disons merci et nous rentrons.

Je prends une douche et pars rejoindre malia dans le salon.
Je cherchais quelque chose à manger puis je pars m'asseoir.

-encore merci bébé .

- De rien tu mérites encore plus.

-Malia : tu compte faire quoi le reste du séjour.

- Nous allons visiter Toronto bien sûr.

-Malia : j'étais sur les réseaux tout a l'heure et j'ai vu que drizzy donne un concert au environs de 18h demain pour fêter la victoire. Ça te dit ?

- bien sûr que oui!!

On discute un peu et je pars me coucher, je reçois un message d'un numéro inconnu : i hope you're good.
J'en déduis que c'est Drake je lui réponds :yes we're good thank you again and good night.
Il répond :you're welcome and same to you.

Drake

Je venais de quitte la boîte et j'étais dans la voiture je décide d'envoyer un message à jessika pour savoir si elle était bien rentré et c'est le cas.
Quelques minutes plus tard nous arrivons à ma demeure.je monte direct me prendre une douche et je rejoins les gars.

-Olivier : la fête était super. C'était comment avec la meuf.

-Drake : c'était bien , elle est cool comme fille .

-chubbs: alors tu décide quoi mon vieux.

-drake: je sais pas mais je vais la recontacter pour mieux la connaître car elle est vraiment cool.

-Olivier: rien de plus.

-Drake : oui je pense.

- chubbs: yo Olivier, c'est déjà mieux il va la revoir.

- Olivier : yeah so on croise les doigts.

- Drake : arrêtez de vous imaginer des trucs.

-chubbs: tu compte l'inviter quand ?

-Drake :je sais pas vraiment demain j'ai une grosse journée mais on verra.

-Olivier : tu feras quoi si le feeling passe entre vous.

-Drake : déjà il y'a rien et les quelques heures que l'on a passées ensemble m'ont permis de comprendre qu'elle aussi ne veux rien.

-Olivier : Déjà il ne l'a pas ramené dans son lit  la première nuit c'est déjà bon signe( il tapote Drake)

-Chubbs: je te le fais pas dire.

-Drake : c'est n'importe quoi ( il rigole) vous savez très bien que je ne ramène pas de fille chez moi  ,dans mon lit ,à moins que ce soit srx.

J'ai apprécié cette soirée c'était bien mais je penses pas arriver au point où les mecs me veulent. Je suis tout simplement pas prêt pour ça mais j'ai bien envie de connaître jessika plus.

What is loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant