22-Find your love

106 6 8
                                    


L.A , 08h40

Nous sommes vendredi.
Je venais de me réveiller et j'avais super mal à tête . Je décide d'aller prendre ma douche et me rendormir.

-malia: jessika !!

-moi: malia lâche moi !

-non mais je rêve là ! T'es encore  couché !

-tu as vu l'heure et je ne me sens pas très bien .

-Ma parole t'es dingue ! Tu as oublié que nous devons nous rendre à miami pour voir ton chéri ?

-oh mon Dieu !! C'est aujourd'hui j'avais complètement zappé !!

-alors là je compte bien le dire à Drake !! Si t'es capable d'oublier que vous déviez vous voir il y'a un problème !!!

-arrête malia ! N'en rajoute pas stp c'est juste que j'ai eu une mauvaise nuit et cela a jouer sur ma mémoire.

-quoiqu'il en soit apprête toi et descends pour prendre le petit déjeuner, nous devons être à l'aéroport à 10h car le tournage est pour 13h! Et Drake tient vraiment à ta présence.

-ok merci ! Franchement sans toi je suis une cause perdue!

Elle sort de ma chambre et je décide de m'habiller vu que j'avais déjà pris ma douche. J'opte pour une petite robe à imprimer léopard ( bah quoi on va quand même à miami donc imaginez le nombre de meuf sexy qu'il y aura je veux que mon mec ne regarde que moi , je viens de dire mon mec là ??? )
Je relâche mes cheveux et je mets des talons avec un maquillage assez simple mais super.

-je suis prête !

-malia: oh my god ! Tu veux rendre aubrey fou ou quoi?

-eh bien faut que j'assure mes arrières que veux-tu ?

-j'adore cette jessika !

Nous prenons le petit déjeuner et après nous nous dirigeons vers l'aéroport.
Drake a mis le paquet !! Franchement ce jet c'est le luxe !

-malia: il est red dingue de toi ma vielle ! Ta vue tout ce qu'il fait pour toi?

- oui je sais .

Malia

Jessika ne se doute pas une seconde de la surprise que Drake lui prépare !
Je n'ai pas voulu gâcher tout alors j'ai pris une valise et j'y ai mis des bikinis super sexy avec aussi un peu de lingerie (oui je sais je suis dingue) et quelques fringues vu que Drake m'a dit que c'était pour le week-end !

J'espère juste qu'elle reviendra transformer de ce séjour et qu'elle me dira pour de bon je suis de nouveau amoureuse !!!
Bon on croise les doigts 🤞 !

Jessika

Nous arrivons à miami très rapidement même et c'était super génial ce jet !

Nous montons dans une voiture qui nous attendais à l'aéroport.

-malia : nous nous dirigeons directement au tournage où à l'hôtel ?

- À l'hôtel car il nous attend avant de partir .

-Ah d'accord ! Moi je sais pour quel titre il va tourner.

-Ah bon dit le moi stp car Drake n'a rien voulu me dire .

-eh bien s'il ne l'a pas fait c'est pour une raison non et je compte pas cracher le morceau !

What is loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant