13

72 5 5
                                    



-Malia : Kiki réveille toi . Viens voir il y'a un truc pour toi.

J'étais encore couché dans mon lit et je ne voulais pas le quitter. J'entends cette folle crier et je suis obligé de descendre.

-Non mais il est que 08h j'ai le droit de dormir un peu je suis crevé (hurlai je).

Et la j'aperçois un gros bouquet de fleurs sur le plan de travail de la cuisine.

-c'est pour qui ?

-Malia : eh bien il y'a une carte à l'intérieur avec ton nom écrit dessus.

- Elles sont très belle ces fleurs.

-aller ouvre la carte!!

- Du calme .

J'ouvre la carte et je lis.

Eh bien je ne sais pas quelle est ton goût en fleur c'est pourquoi j'ai choisi ce bouquet j'espère que tu l'aimera et que tu as passé une belle nuit.
Encore une fois joyeux anniversaire ma belle.
Drake

J'ai crier comme une folle j'y crois pas je viens bien de me faire livrer des fleurs par Drake ?

-Malia : oh it's so sweet!! You're so lucky.

-yeah he's very sweet to me.

Je décide de prendre mon tel et de l'appeler.
J'ai essayé trois fois mais il ne décroche pas.

-il doit être occupé.

-Malia : ou peut-être qu'il dort encore tu as vu l'heure.

-yes you're right.

Drake

Je sors de la salle de bain et j'entends mon téléphone sonné.
3 missed calls from Jessika🦋.
Je décide de la rappeler.
Elle décroche après la 4ème sonnerie.

-elle: Allô ?

-morning .

-elle: Morning!!

-comment vas tu ? Désolé j'étais sous la douche je viens juste d'en sortir.

-ah ok pas de soucis. Oui je vais très bien. Je voulais te dire merci pour le bouquet de fleurs c'était vraiment gentil.

- De rien c'est pas grand chose. Content que ça te plaises vu que je connais pas tes goûts.

- Oui j'ai vraiment adoré. Et je dois dire que tu as bon goût.

-Ah merci alors ! Tu es à Toronto pour combien de temps ?

- eh bien il me reste deux jours ici.

-ok right. Tu as prévu quoi aujourd'hui pour ton anniv.

- il y'a le concert de mon artiste favoris ce soir donc moi et malia on y va.

-Ah bon (il rigole) et je le connais ?

- oui mais je vais pas te dire qui c'est dsl.

-pas grave alors . Vu que c'est ce soir . Je t'invite à déjeuner pour mieux faire connaissance tu en dis quoi?

-Tu n'as pas ton concert à répéter toi?

-Ah comme ça j'ai un concert ce soir? Comme ton artiste, tu compte aller dans lequel.

-( je rigole ) bon ok t'as gagné on ira à ton concert ce soir.

- c'est cool alors je vais devoir me surpasser pour te rendre hystérique alors.

- DSL je suis une fan de ta musique pas de toi.

-oh c'est pas gentil ça . Tu ne me connais même pas. C'est pour ça que je t'invite alors ?

- dsl je voulais pas de vexé.
Oui j'accepte quelle heure ?

- non t'inquiète je m'énerve jamais moi .
Bon disons 11h car je dois répéter au environs de 14h .

- ok ça me va . A toute à l'heure alors.

- ok girl see ya.

Wahou on venait de passer plusieurs minutes au téléphone.
Elle m'amuse beaucoup et j'espère la connaître plus.

Jessika

Je venais de raccroché avec Drake on a passé plusieurs minutes au téléphone c'est dingue j'aurais jamais cru même dans mes plus beaux rêves pouvoir discuter comme ça avec mon artiste préféré comme quoi faut croire en ses rêves.
Je prends ma douche et reste en peignoir vu que je dois sortir dans pas longtemps.

-Malia :tu as pu lui parler ?

-oui et il m'a invité à déjeuner avec lui.

-whattt thee fuckkk girlllll? C'est un rdv galant ?

-non c'est en pleine journée et je penses que les autres seront là.

- moi je te dis que non.

-bon arrête tu me soules là il n'y a rien compris? Ça peut paraître bizarre mais j'ai rien derrière la tête et lui non plus sinon il m'aurait déjà envoyé dans son lit.

-peut-être qu'il veut plus qui sait?

-bon j'arrête ça ne sert a rien .

-(elle rigole) bon ok ça va mais je te dis juste de faire des efforts pour être sociable car je sais que c'est plus le grand amour avec les garçons maintenant.

-t'inquiète pas je sais.

Drake

-Olivier : tu me dis que tu dois sortir mais pourquoi ?

- je vais déjeuner avec jessika ça va pas prendre longtemps.

-O: oh si c'est elle ok pas de soucis mais n'oublie pas la répétition.

-oui je sais.vous avez quoi avec cette fille ?

-O: rien juste que l'on est heureux de te voir sortir.

-hum ok . Bon j'y vais.

Je sors de la maison et me dirige vers le restaurant et je demande à mon chauffeur d'aller chercher jessika. Je lui envoi un message pour la prévenir.

To Jessika 🦋
Yo girl my driver is on his way to your hotel so get ready.

2 minutes plus tard elle repond.
From Jessika :
Ok right.

Jessika

Je me préparais quand je reçois un message de Drake .
From the boy⭐️
Yo girl my driver is on his way to your hotel so get ready.
Je lui réponds

To the boy⭐️
Ok right.

Je termine de m'habiller je met un boyfriend avec un body en débardeur couleur chair avec une veste en jean et des Stan smith blanche. J'ai relâché mes cheveux , je prends mes dernières affaires et je prends mon sac .

- je suis prête ma puce j'y vais.

-Malia : t'es très belle . Amuse toi. Et ne sois pas en retard on doit aller au concert j'irai acheter les billets tout à l'heure.

-ok boo.

Je lui fais la bise et sors je vois un voiture qui m'attend je monte et je décide de faire une vidéo pour Instagram et j'ai constaté que mes abonnés ont grimpé depuis que Drake me suit et il y'a même d'autres célébrités qui me suivent.

10min de route et on arrive devant un Resto je descends et j'entre .

What is loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant