2-Normal day

151 8 0
                                    



L.A- 08:43PM

-Salut je suis rentré.

Malia:salut babe comment était cette journée ?

-Boff tu sais normal quoi.Tu veux préparer un truc ou on commande ?

Malia: chinois ou thaïlandais ?

-chinois for sure babeee.

On va se poser sur le canapé pour regarder un bon film pendant que l'on mange et on se raconte nos journées.

Malia c'est ma meilleure amie, ma sœur, ma poule enfin mon tout quoi 😂 on se connais depuis que j'ai emménagé à L.A on s'est rencontré lors d'un concert de Drake et oui nous sommes tout deux fans du drizzy.

/Flashback :08years Ago Drake concert .

-Maman stp dit oui j'ai très bien travaillé cette année scolaire je mérite d'aller à ce concert quand même stp.

J'étais en train de supplier ma mère pour qu'elle me laisse partir au concert de Drake . Ça sera mon tout premier concert de Drake et je suis une grande fan depuis que j'ai sorti mes premiers mots.

-bon ok tu peux y aller mais ne rentre pas trop tard et sois prudente ma puce .

-merci maman je te promets.

2hours later :
J'étais dans la salle de spectacle entrain d'attendre impatiemment mon artiste préféré monter sur scène.

Le concert a duré 3 heures et j'ai kiffe comme une folle il était tellement beau et il a tout donné .

-J'ai rencontré une fille du nom de MALIA qui était encore plus folle que moi elle n'arrêtait pas de crier 😂.

-Maman : ah bon ? C'est super , mais franchement je sais pas ce que vous avez tous à écouter le rap . Le jazz c'est la vie quoi.

- stp mom tout le monde sait que le rap c'est du lourd.

-Maman:(rigole) par contre j'aime bien Drake.Ta nouvelle amie vit où ?

-Elle est à deux rues d'ici donc nous sommes rentrés ensemble et nous avons échangé nos numéros.

/fin du flashback /

Nous étions à la fin de la semaine.

-tu as prévu quoi ce week-end boo?

-M:rien de bien spécial je vais juste chille tout le week-end.

-un super week-end quoi?😂 Quelle vie rempli.

-M: et oui ma patronne m'a trop soulé cette semaine avec le déménagement de la boutique et tout.

Malia travaille dans une boutique de vêtements pour homme .
Elle est super drôle ,avec elle impossible de s'ennuyer. Elle me fait toujours rire avec ses délires et son franc parler en même temps nous avons le même tempérament,donc le courant est très vite passé entre nous .
Elle aussi est d'origine jamaïcaine et américaine, elle a 23ans ,oui elle est plus âgée que moi mais c'est pas bien grave.

-Mais en même tu l'as connais non.

M:oui une vielle rabat-joie cette vielle là.

-tes incroyable toi.

Je fais un tour sur Instagram .
J'ai près de 1millions d'abonnés cela je le dois à mon physique de rêve certains croiront que c'est grâce à la chirurgie mais non j'ai toujours eu une plastique de rêve mes formes ont commencé à se développer depuis mes 14ans .
Je poste des photos plutôt sexy et je suis pas comme ces fille qui ne jure que par Instagram.








Les dates ne seront pas dans un ordre chronologique donc désolé et je risque de choisir certaines célébrités pour les intégrer à mes personnages.

N'hésitez pas à commenter svp soyez indulgent c'est ma première histoire ❤️❤️
Godbless 💯

What is loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant