16-Showtime

74 4 5
                                    


The same day.

Quelques minutes de route et j'arrive à mon hôtel .

-Malia: c'était comment ma belle alorssss raconte tout jusqu'au moindre sourire !!!

-calme toi malia .(je rigole)
T'es vraiment entrain de devenir folle avec cette histoire 😂.
C'était vraiment cool on a discuté de tout et de rien.
En fait je me rend compte qu'il est incroyablement humble et super sociable.

-Malia: j'aurai tout donné pour être un petit insecte pour pouvoir vous écouter là-bas.

-My god !!! Il y avait rien de spécial meuf et stp te transforme pas en insecte j'ai encore besoin de toi (on rigole toutes les deux )

-Malia : Je souhaite tellement que tu retrouves goût à l'amour en fait cela n'a rien à voir avec Drake c'est plutôt que je suis désespérée et je suis toute excitée à l'idée que tu ressortes .Tu mérites tellement plus après ce que tu as vécu avec brandy.

-je t'aime Malia ,vraiment je n'ai besoin de rien d'autre car tu combles ce vide.

On reste là à pleurnicher comme des madeleines et on se rend compte que l'heure est déjà avancée pour le concert.

-Oh shit t'as vu l'heure qu'il fait ! Nous avons plus beaucoup de temps pour nous préparer.

-Malia : oui c'est vrai.J'avais même pas remarqué.

On file vite chacune sous la douche.
Je termine ma douche , je décide de mettre une robe  noire avec des bretelles et un petit peu décolletée ,j'attache mes cheveux en chignon et mets des talons noires .
Je vais rejoindre malia qui elle était en ensemble fendi assez moulant un peu trop même 😂.

-malia:Meuf il y'a du monde au balcon ! T'as décidé de sortir le grand jeu ou quoi ?

-Tu oses parler de moi ? Tu t'es regardé ? T'as carrément arboré la totale !

On prend une photo et la poste sur Instagram.
Ensuite nous montons en voiture.
Après plusieurs minutes de route on arrive au lieu du concert .
On fait pas la queue pendant longtemps car on avait des places VIP donc ça sert!
A l'intérieur il faut le dire la salle est immense et pleine à craquer.

-Malia :Franchement je pense que drizzy mérite bien son argent tu te rends compte chanter devant plusieurs milliers de personnes et dans une aussi grande sale !

-je te le fais pas dire ! J'arriverai même pas à placer deux paroles devant juste 10 personnes , alors pour des milliers je pique une crise!

A peine à l'intérieur, je reçois un sms de drizzy.

From the boy⭐️:
Yo jess t'es arrivée ?

To the boy⭐️:
Oui je viens juste d'entrer.

From the boy⭐️:
Stp pourrais tu passer en coulisse? Histoire de me porter chance.

To the boy⭐️:
(Je rigole un peu)
Pourquoi pas ?Ok d'accord.

Je préviens malia que Drake nous veut en coulisse avant le début du show.
Elle acquiesce et nous nous dirigeons vers la porte des coulisses.
Devant l'entrée il y'a des gardes à t'en fait faire dans la culotte 😂.
Nous montrons nos pass et un d'entre eux nous conduit à l'intérieur et nous indique la loge de drizzy.
Arrivées, nous frappons et une voix nous dit d'entrer .

What is loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant