Au match.
Après une très longue queue on est enfin à l'intérieur. Nous sommes allés nous asseoir direct au premier rang bien sûr.
Quelques minutes plus tard on entend un cri de foule et j'aperçois Drake suivi de ses amis.Il y avait d'ailleurs plusieurs célébrités.-M: j'y crois pas .c'est Drake je vais me mettre à pleurer 😢.
-calme toi (je rigole comme une folle car elle pleurait vraiment)
-M: il est super beau en vrai c'est pas possible.
Elle n'a pas tort ,il était très beau avec sa barbe ,il était vêtu d'un pantalon noir avec un t-shirt ovo noir et une veste en jean avec des airs force one blanche.
Il va s'asseoir et se met à discuter avec ses potes ,je pense qu'il ne nous a pas encore vu.-c'est vrai qu'il est super mignon et il dégage une telle assurance c'est dingue.
Deux minutes plus tard il regardait dans notre direction et tu as cette folle de malia qui me pince pendant que j'avais la tête dans mon tel. Il nous fait coucou de la main et je lui rends avec un sourire.Apres je le vois discuter avec son pote , il rigole et me fixe.
Drake
Je venais d'arriver et j'aperçois jessika juste en face de nous avec son amie et je dois dire qu'elle était canon en vrai. Je lui fais un coucou et elle me sourit.
-Chubbs: Yo elle est super belle en vrai !
-oui j'avoue.
-n'oublie pas mon gage.
-non t'inquiète on ira après le match.
-ok .
Keep going. We got it !!!
Je n'arrêtais pas de hurler comme un fou . J'ai un peu exaspéré les Warriors mais bon don't care je suis là pour les Raptors et je compte bien le montrer même si tout le monde le sais déjà.Jessika and Malia
-ça chauffe grave cette finale meuf.
-Moi: je te le fais pas dire .
Nous sommes au dernier quart temps et là partie est dominée par les Warriors de 4pts .j'avais encore de l'espoir.
L'arbitre siffle la fin et on a perdu j'étais grave dégoûté.
Drake
- we fucking did it. We're championssssss!!!!!!
-Chubbs :it's amazing !
On a remporté cette finale et j'ai pas caché ma joie et je sautais comme un dingue .
Et là je vois jessika tête baissée.
J'avais grave envie de la narguer mais elle me faisais pitié.Jessika
Vu que on a perdu je voulais rentré . La veille de mon anniv c'est pas super mais bon je suis quand même fière car il n'y avait pas trop de point d'écart et on a tout donné.
-bon je suis crevé on rentre.
-M:ok princesse. Dsl encore.
Tu veux que l'on aille dîner quelque part ?-c'est rien ce n'est pas de ta faute ,c'était vraiment super et je te remercie pour ce cadeau.
Ok ,j'ai vraiment faim.On se lève pour sortir.
Drake
-Chubbs :yo il y'a la meuf qui sort .
-oui mais on vient de gagner, je dois faire une prestation.
VOUS LISEZ
What is love
Roman d'amourIls sont des cœurs brisés qui ne croient plus en l'amour. L'un un rappeur très célèbre et l'autre une simple fille . A leur rencontre va s'en suivre une belle amitié et une complicité qui va les pousser dans les bras l'un de l'autre. Mais seront...