J'ouvre cette porte avec le cœur qui bat très vite, on ne faisait rien de mal mais j'ai peur que aubrey pense le contraire et il n'a jamais vraiment rencontré Jason et j'ai peur de ce qu'il pourrait se passer s'il apprend que c'est lui.-Drake : (il vient m'embrasser)
bébé tu fermes la porte de ton bureau tout le temps ?Il remarque soudain Jason et il se met à rigoler.
-Drake : tu étais occupé à ce que je vois !
-mon amour , c'est mon patron Jason.
Monsieur je vous présente Drake mon copain.-Alors c'est donc notre fameux Jason !
Jason tend sa main et j'ai peur que Drake fasse quelque chose pour l'humilier mais à ma grande surprise il le lui rend .
-Jason : enchanté ! Je suis un grand fan .
-Drake : quelle ironie, moi aussi je suis maintenant fan de vous ! Enfin j'admire qu'un homme est
le courage de continuer à draguer ma copine.Je me mets à rigoler doucement car Drake est vraiment dingue . Il essaie de mettre en garde Jason mais il le fait avec tellement de classe.
-Jason: désolé pour ce mal entendu. Je ne savais pas qu'elle était en couple encore moins avec le grand Drake (il émet un rire provocateur).
Je vois Drake serré les poings.
-Drake : tu essaie de jouer au plus malin mais ça ne marche pas avec moi mon gar , donc je pourrai savoir pourquoi vous étiez enfermés ensemble ?
Il se tourne vers moi.
-c'est que j'étais entrain de travailler quand il est rentré car il voulait parler.
-Jason :j'avais juste envie de briser le froid qu'il y'a entre nous.
-Drake :oh c'est très mignon tout ça mais je vais te dire une chose( il s'approche de Jason et le fixe du regard) par respect pour ma copine et pour moi je ne vais pas faire un scandale mais je veux que tu saches où sont tes limites avec elle , jessika est l'une des personnes les plus importantes pour moi et cette relation que l'on a je ne vais pas te laisser y foutre la merde . J'espère que je me fais comprendre l'ami ?
C'est tellement mignon ce qu'il a dit sur moi , j'ai un sourire qui m'arrive jusqu'aux oreilles.
-Jason : je respecte aussi cette femme et la dernière chose que je veux c'est lui faire du mal.
Si elle est heureuse avec toi tant mieux mais j'espère que tu sauras l'apprécier à sa juste valeur et ne pas faire une connerie monsieur le rappeur.Je vais quand même pas le laisser parler ainsi à mon mec sans rien dire!
-moi: Monsieur je ne vous permet pas d'intervenir dans ma relation s'il faut qu'un truc se passe c'est mon problème. En dehors de cette entreprise nous n'avons rien en commun alors vous feriez mieux de montrer plus de respect à mon copain. Si vous n'arrivez pas à faire cela je dépose ma démission immédiatement.
-Jason: non jessika. Ne t'inquiète pas j'ai compris et Drake je m'excuse si mes propos ont été un peu déplacés. Jessika tu n'as pas besoin de démissionner pour un stupidité pareil.
-Drake : (il rigole) moi je n'ai aucun soucis si pour ma chérie c'est pareil. Je vous comprends Jason elle est tellement belle , elle fait perdre la tête à n'importe quel homme ,moi personnellement j'en suis dingue.
Je vois bien qu'il essaie de pousser Jason à bout .
-Jason : (avec la mâchoire contractée) Oui elle est belle mais j'ai compris maintenant ne t'inquiète pas Drake.
VOUS LISEZ
What is love
RomanceIls sont des cœurs brisés qui ne croient plus en l'amour. L'un un rappeur très célèbre et l'autre une simple fille . A leur rencontre va s'en suivre une belle amitié et une complicité qui va les pousser dans les bras l'un de l'autre. Mais seront...