25-Don't worry

90 5 10
                                    


L.A

J'étais à l'appartement de Drake avec malia et quelques amis à lui .
Notre séjour c'est très bien passé , c'était merveilleux.
Drake me demande de nous éloigner car il veut que l'on parle seul à seul.

-Drake : il faut que je partes à Toronto pour une affaire.

-moi: déjà . Tu vas me manquer bébé.

-oui je sais toi aussi tu vas me manquer mais ne t'inquiètes pas c'est juste pour une semaine et après je reviens.

-tu y vas quand ?

-Demain.

Ça me fait chier de me dire qu'il reparte aussi rapidement mais je n'y peux rien. On en a déjà parlé et je dois faire des efforts pour le soutenir et le comprendre.

-ok c'est très bien alors . Tu veux que je reste ce soir avec toi ?

-eh bien je te laisse pas le choix ma chérie.
J'ai une surprise pour toi .

-oh dis-moi !

Il se dirige vers un placard et en sort une boîte orange avec écrit dessus hermès.
Il me la tend et je l'ouvre j'y découvre un magnifique sac birkin bleu.

-oh mon Dieu !! Merci mon chéri il est tellement beau .

- je t'en prie bébé j'adore te voir heureuse. Je l'avais commander depuis quelques jours à Paris et le magasin l'a envoyé hier . Il est très spécial car j'ai demandé que le cadenas et la fermeture soient en or.

- il fallait pas bébé ! C'est tellement gentil. Tu me gâtes beaucoup.

-c'est normal que tu sois gâté ma chérie, ton mec c'est drizzy quand même.

-quel narcissisme !

Il rigole et m'embrasse. Il s'assoit sur un fauteuil et me fait signe de m'asseoir sur ses genoux.

-lui: je veux te parler d'un autre truc .

-je t'écoute.

- je t'aime et je suis très heureux et fière d'être avec toi , mais j'ai envie que notre relation reste secrète pour l'instant. Elle est encore nouvelle et je veux profité au maximum de toi et avoir des bases vraiment solide avant que le monde s'en mêle.

-je comprends ton point de vue et je suis d'accord.
Mais et pour la famille ?

- c'est normal que tu veuilles partager ça avec ta famille mais explique leur pourquoi on veut garder le secret .

-ok babe pas de soucis.

Il commence à empoigner mes fesses et essaie de glisser une main à travers ma robe . Je le stoppe net .

-moi: oh là ! Monsieur va se calmer. Après hier il faut bien que je me repose.

Il continue de presser me fesses et m'embrasse.

-lui: je te fais pas envie ?

- j'ai toujours envie de toi beau gosse mais je pourrai pas supporter ton engin en moi deux fois aujourd'hui.

- (il sourit) pourquoi mon engin te fait peur?

-je préfère ne pas répondre.

-soit tu réponds ou je m'introduis en toi immédiatement.

- tu sais très bien pourquoi je dis ça .
Aubrey au Bahamas tu m'as presque empêché de marcher et là tu dois voyager demain alors je sais que tu voudras faire l'amour avant ton départ donc attends ce soir ou demain.

What is loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant