38- i love her

56 3 13
                                    


Le lendemain

Mon réveil vient de sonner et il indique 07h . Je me dépêche de prendre ma douche et m'habiller.
Je mets une robe moulante à bretelles marron avec une veste noire par dessus.
Je descends rejoindre malia pour le petit déjeuner.

-bonjour ma chérie.

-tu as passé une belle nuit kiki?

-oui .

-tu n'as pas vraiment dormi car tu as passé toute la nuit au téléphone.

-c'était avec mon mec j'ai quand même le droit non.
Il faut qu'on te trouve un copain.

-non merci!

- comme tu veux.

-mais si c'est un rappeur comme drizzy on pourrait s'arranger.

-malia t'es complètement folle.

- non je rigole. Je pourrai pas supporter ce train de vie . Franchement je te tire mon chapeau ! Ne pas voir ton mec pendant des jours c'est tellement frustrant.

-je te le fais pas dire ! Mais on s'y habitue tu sais . En plus je l'aime donc je n'ai pas vraiment le choix.

-il te manque n'est-ce pas ?

- tu n'as pas idée malia . J'ai envie d'être avec lui tout le temps mais je ne peux pas car je dois travailler et lui aussi.

- ça fait déjà plusieurs mois maintenant que vous êtes ensemble n'est-ce pas ?

-oui et j'ai encore du mal à y croire enfaite.

-pourquoi ?

-ça n'a rien à voir avec Drake mais c'est plutôt moi . Je pensais pas que je surpasserais l'ancien chapitre de ma vie tu vois.

- oui je comprends. N'y pense pas vraiment.

-hier au boulot j'ai reçu un coup de fil assez bizarre.

- Ah bon ? Bizzare comment ?

-eh bien la personne n'a rien dit à part mon nom .

-tu as reconnu la voix au moins ?

-non c'est ça le plus bizzare j'ai pas pu l'identifier.

-fais attention à toi ma chérie franchement. Maintenant que tout le monde est au courant de votre relation il y aura des personnes malveillantes.

- ne t'inquiète pas  je vais m'y faire aux haters. Bon il faut j'y aille sinon je vais être en retard.

Je lui fait la bise et file à ma voiture pour me rendre au boulot.

Drake

-on peut le faire si tu as envie mais je crois pas que ça sera possible cette semaine.

-Olivier : et pourquoi ? Drake c'est un contrat très important tu sais .

-oui mais j'ai quelque chose de prévu pour les prochains jours.

-je pourrai savoir quoi?

-je dois voir ma copine.

- j'arrive pas à y croire ! Il s'agit d'un projet de plusieurs millions et toi tu refuses juste pour une fille?

- arrête c'est pas qu'une fille c'est ma copine ! J'ai pas refusé cela fait des semaines que je n'ai pas vu jessika et j'ai décidé d'aller à LA pour la voir. J'y resterai que trois jours après ça on peut faire ce truc .

-non c'est impossible de le reporter c'est soit ça ou rien Drake . J'ai passé des semaines à obtenir ce contrat.

-alors ça sera rien Olivier ! Désolé ! Mais je ne reviendrai pas sur ma décision. S'ils me veulent vraiment alors ils devront accepter cette condition et voilà !

What is loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant