L.A, 07h
J'étais dans ma chambre à me préparer pour le boulot. À mon réveil j'ai vu plusieurs messages de Drake. Il voulait que l'on parle . J'arrive pas à comprendre pourquoi il veut parler vu qu'il ne me croit pas. Je sais pas quoi lui dire de différent .
Je décide d'appeler ma maman car ça fait longtemps.
Nous parlons pendant une heure . Je lui explique ma vie chaotique.Elle n'a pas arrêté de me sermonner car je lui ai dit que je ne voulais pas parler à Drake . Elle n'a pas arrêté de me dire que je devais mettre mon caractère de côté si je voulais préserver ma relation mais c'est là qu'est le problème je sais même plus si je veux cette relation. Nous terminons et il est 08h alors je me dépêche pour aller au boulot.
Je descends et je vois malia qui discute avec un mec .
- Qu'est-ce qu'il y'a ?
-non rien !
-laisse moi voir .
-C'est un mec qui est venu livrer un truc et je lui ai dit qu'on en veut pas .
-attends .
Je regarde et je vois que il s'agit d'un sac et pas n'importe lequel un Dior ! Le sac est trop beau et il doit couter un bras.
-vous devez livrer où svp?
-le livreur : madame c'est cette adresse que j'ai reçu et il y'a une enveloppe à l'intérieur du paquet .
-malia: ça doit être un cadeau de Drake!
Je prends l'enveloppe et je lis le mot qui s'y trouve. Eh oui il s'agit de Drake . Il me demande encore une fois qu'on se rencontre.
-Malia : nous n'avons nullement besoin de ce sac de merde.
Tout d'un coup j'ai eu une idée de génie . Il me traite de profiteuse eh bien on verra.
-non malia laisse . C'est bien ici que vous devez livrer . Merci .
Je signe les papiers et je récupère le sac .
J'envoie un message direct à Drake pour lui dire que j'accepte qu'on se parle. Il m'envoie l'adresse d'un resto .11h venait de passer et j'étais toujours sur une affaire. J'avais une réunion avec mon boss qui est rentré hier .
-je suis très ravie de voir que tout se passe bien ici .
Je te félicite jessika.-merci monsieur. Et je suis ravie que tout se soit aussi bien passé pour vous.
Nous discutons des derniers mouvements de l'entreprise. Il était bientôt l'heure de la pause et aussi de mon rendez-vous avec Drake.
-je dois t'informer que c'est toi qui ira en voyage pour rencontrer nos clients de Londres .
-C'est une très grosse responsabilité et j'en serait ravie de le faire.
-j'ai confiance en toi jessika et je sais que tu vas assurer.
-Merci de me faire confiance.
VOUS LISEZ
What is love
RomanceIls sont des cœurs brisés qui ne croient plus en l'amour. L'un un rappeur très célèbre et l'autre une simple fille . A leur rencontre va s'en suivre une belle amitié et une complicité qui va les pousser dans les bras l'un de l'autre. Mais seront...