5-Work,work

84 6 1
                                    

At my office ,09h20 AM

-bonjour monsieur, comment c'est passé votre week-end ?

Boss:très bien ma très chère et le tien. Je t'ai déjà dis de me tutoyer tu sais.

-désolé, le mien était normal quoi.

Boss:bon ok trêve de bavardages, je t'ai déposé les nouveaux contrats à faire signer pour cette semaine et je t'enverrai le reste des informations sur ton mail.

-ok monsieur c'est compris,je vais me mettre au travail direct.

-C'est donc de la vente cette maison que je dois m'occuper cette semaine ? (Je lui montre une pile de papier)

B:c'est exact! Je peux compté sur toi?

-c'est comme si c'était fait monsieur.

Le patron sort et va dans son bureau.je me mets direct au travail pendant 2h jusqu'à la pause.

Je reçois un appel de malia .

-Allô oui.

-mon petit cœur ,je t'appelle pour te demander si tu pouvais venir me chercher ce soir pour qu'on aille au resto j'ai un problème avec ma voiture.

- je suis pas ton chauffeur ma belle .mais c'est compris je passerai à 18h.

-ok pas de problème.sinon ça avance au boulot ?

-oui oui ça va.bon il faut que j'y aille ma pause est bientôt terminée bye.

Je raccroche et retourne à mon ordi jusqu'à l'heure de descente.
Je prends mes affaires et pars chercher malia .
J'arrive devant la boutique je lui fait signe de sortir .
Elle rentre ,s'assoit et me fait la bise.on papote jusqu'à arriver au resto .on commande,5minutes plus tard nos plats arrivent.

-M:tu as vu la nouvelle caisse de champagnepapi (surnom de Drake) ?

-oui ,faut dire que ce mec est plein au as.

-M:oui et aussi super mignon .imagine ses journées putain je donnerai tout pour être sa pute d'un soir.

-(j'ai failli m'étouffer avec ma nourriture) non mais t'es folle bae ,tu vaut mieux que ça et sache que c'est juste un rêve .

-M:jessika sérieusement tu n'aimerai pas le rencontrer ?

-bien sûr que oui ça reste un de mes goal girl .

On termine nos plats et on rentre .je pars prendre un bonne douche et je me mets en pyjama,juste un jogging et un débardeur noir. Je pars dire bonne nuit à Malia et je m'endors.

What is loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant