Toronto, 06h40Je me réveille très tôt éprise d'un sentiment étrange .
Je vais dans la chambre de malia pour voir si elle dort encore car j'ai besoin de parler à quelqu'un.- ( j'ouvre la porte de sa chambre) babe are u sleeping? Je peux entrer ?
-malia: (avec une petite voix) oui .
-dsl de te déranger . J'ai pas vraiment dormir cette nuit .
-malia: qu'est-ce qu'il y'a ma puce?
- ma série de cauchemar à recommencer. (Je commence à pleurer ) J'en peux plus . Je suis à bout.
Flashback 2 years ago,
-moi: (je me mets à crier) je t'aime et pourquoi quand je décide de te faire confiance tu me fais encore le même coup.
-brandy: babe je fais de mon mieux mais la tentation est tellement présente et peu importe tu peux pas me quitter car tu sais que je vais pas hésiter à te tuer et tu ne trouveras jamais un homme qui puisse t'aimer comme moi ma belle.
-moi: j'en peux plus stp laisse moi partir.
-brandy: (il me prend par le cou et m'étrangle) je ne veux plus jamais d'entendre dire ça ! Jessika ne me pousse pas à bout !! Tu as oublié où ton insolence t'a mené la dernière fois?
-moi: (en pleurs) stp lâche moi brandy .
-brandy: et tu diras à tes parents de ne plus se mêler de notre couple!
-moi: je te promets que j'en parle à personne stp lâche moi j'arrive plus à respirer.
Brandy c'est mon premier amour,l'homme de toutes mes premières fois. J'étais tellement jeune quand notre relation a débuté et j'étais loin de m'imaginer vivre un tel calvaire.
Il a une telle emprise sur moi. J'ai tellement honte de moi et de la personne que je suis devenu par sa faute. Personne ne sais ce que j'endure car je cache tous . A l'exception de malia qui l'a appris plus tard .mes parents me pose souvent des questions pour savoir si je suis heureuse mais j'ai toujours esquivé le sujet par peur de m'effondrer devant eux et de mettre ma vie en danger car brandy me pétrifie.-malia: ma chérie tu dois laisser tomber ce mec il est vraiment fou il t'a déjà envoyé à l'hôpital plus d'une fois et la prochaine tu peux y rester .
- tu comprends pas que je peux pas . J'ai tellement envie mais je peux pas . Comment tu veux que je fasses ,il me retrouveras où que j'aille .
-malia: je peux t'aider mais il va falloir être très courageuse jessika.
-c'est impossible! Malia stp ne t'attire pas d'ennui par ma faute.
-malia: je te demande de me faire confiance.
Fin du flashback
-malia : je sais que c'est difficile mais c'est tout un processus ma chérie . Tu es la femme la plus forte que je connaisse et tu vas t'en sortir car je suis là à tes côtés.
Nous nous faisons un câlin.-moi: merci malia sans toi je sais pas ce que je ferais.J'espère juste qu'un jour j'arriverai à passer cet épisode de ma vie.
VOUS LISEZ
What is love
RomanceIls sont des cœurs brisés qui ne croient plus en l'amour. L'un un rappeur très célèbre et l'autre une simple fille . A leur rencontre va s'en suivre une belle amitié et une complicité qui va les pousser dans les bras l'un de l'autre. Mais seront...