Les mots avaient été dit pourtant aucun des deux n'a envie de concrétiser cela plus physiquement. Deux semaines c'est assez pour reconnaitre l'autre comme faisant partie de sa vie mais peu pour apprendre à vivre avec lui. Cette soirée de vendredi se passe paisiblement. Ils ont faim de la présence de l'autre et aucun ne pouvait faire un geste sans que l'autre soit collé à lui. Rien de sexuel. Juste être dans la chaleur de l'autre, son odeur, ses caresses comme pour combler le manque de ces derniers jours, de cette dernière vie. Ils s'endorment dans le grand lit de Médéric, les membres entremêlés, respirant le même air après avoir passé toute la soirée à parler sur tous les sujets qu'ils leur passaient par la tête.
Il est encore tôt lorsque la porte de l'appartement s'ouvre et que des pas résonnent à travers la pièce principale. Médéric grogne et se love plus fort contre Gael qui soupire. La main de Médéric passe sous le tee-shirt de Gael pour caresser la peau du ventre avec paresse. Le nez de Médéric est derrière l'oreille de Gael. Il somnole sans vouloir se réveiller. Soudain le soleil entre à flot dans la chambre et la fenêtre est ouverte en grand. Une voix retentie.
— Aller, debout la belle au bois dormant ! C'est l'heure du jogging et du... bordel de merde !
Médéric soupire et ouvre difficilement les yeux sans pour autant bouger de sa place.
— Salut Daniel...
Son ami ouvre plusieurs fois la bouche pour parler mais fini par faire demi-tour tout en bégayant qu'il l'attendait dans le salon. Médéric grogne et se redresse. Il regarde Gael froncer les sourcils, le nez et plisser adorablement la bouche alors qu'il se réveille. Il ne peut s'empêcher de repousser la frange sur le front du plus jeune.
— Je vais rejoindre Daniel dans le salon et préparer le déjeuner.
Gael s'étire de tout son long comme un chat repu. Il lui sourit avant de froncer les sourcils.
— Qui est Daniel et pourquoi il a les clés de chez toi ?
Le sourire de Médéric s'agrandis.
— Daniel est mon meilleur ami depuis plus de dix ans à présent. Je lui ai donné les clés de chez moi pour plusieurs raisons mais la principale est pour qu'il vienne vérifier régulièrement mon état et évite que je fasse des bêtises.
Le regard de Gael est pénétrant. Il prend un temps avant d'hocher la tête. Médéric roule sur lui et lui embrasse rapidement la joue avant de quitter le lit. Gael lui lance un cousin. Il le suit des yeux. Une fois que la porte se referme sur Médéric, Gael se love une nouvelle fois dans les draps en soupirant. Il n'avait pas aussi bien dormi depuis... la semaine dernière.
Médéric referme la porte de la chambre et regarde son ami qui est en train de préparer du thé.
— Salut.
Médéric se gratte le ventre en s'avançant. Il baille et s'affale sur l'un des tabourets devant le plan de travail qui sert de séparation entre la cuisine et la pièce principale. Daniel pousse une tasse fumante devant lui.
— Désolé pour le réveil, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait quelqu'un dans ton lit.
Médéric boit une gorgée en la savourant.
— C'est Gael. On ne couche pas ensemble.
— Sans blague !
Daniel s'accoude sur le plan de travail devant son ami et le regarde. Il continue.
— Tu ne le baises pas mais c'est tout comme.
Médéric tend le bras pour attraper quelques biscottes à grignoter.
VOUS LISEZ
Red Blood Love (VF) [Complète]
Romance(version française - English version September) Médéric (Mew) et Gael (Gulf) ont vécu chacun un profond trauma qui a bouleversé leur vie, les laissant abimés et à vifs. Ils intègrent Le Centre. Innovateur dans le traitement et le soin des maladies...