🔞🔞ATTENTION : Ce chapitre contient des passages difficiles : suicides, idées noires, harcèlement, prostitution....Vous voila prévenu !🔞🔞
=====================================
Comme promis à Gael, dès son retour Médéric lui a fait l'amour. Médéric a fait en sorte que Gael se sente rassuré et rassasier, le corps repus et alanguit sur les draps sombres. Les yeux mi-clos Gael semble prêt à s'endormir. Médéric s'assoit, nu sur le bord du lit. Il pose un instant ses coudes sur ses genoux, ses mains serrées entre eux. Il retient un soupir. La main de Gael, se pose sur les reins de Médéric, caressant en légers cercles.
— Ça ne va pas ?
Médéric se tourne vers Gael et sourit doucement.
— Tout va bien, Dao. Tu as faim ? je vais t'apporter quelque chose.
— Ne me prend pas pour un imbécile, Médéric.
La main le griffe légèrement. Médéric se redresse et le regarde plus franchement.
— Je ne...
Le sourire de Gael est froid.
— Chut... ce n'est pas grave, je comprends.
Gael se redresse à son tour et s'étire. Les yeux de Médéric ne peuvent s'empêcher de parcourir le torse, le ventre, le sexe et les jambes avant de revenir au visage de Gael qui sourit, parfaitement conscient du regard de son amant.
— Mais la prochaine fois, fais-moi l'amour en étant totalement avec moi et non pour une autre raison.
Gael quitte leur lit pour la petite salle de bain. Une fois la porte close, il avale sa salive, une boule dans la gorge. Il ferme les yeux fort et cherche son souffle. Il sent la crise de panique revenir... dans un sursaut de fierté, il se met sous la douche. Il espère que s'occuper fera dévier son esprit de la crise. Ça serait la deuxième en quelques heures. Mais celle-ci avait un avant-gout aigre de peur et d'impuissance. Qu'est ce qui se passait avec lui, bon sang ? Gael se pince les lèvres pour ne pas gémir. Tout est trop fort ! trop puissant pour son esprit... il a l'impression de se perdre. De se briser en morceau... son esprit saute d'une émotion à une autre. Il revient en boucle sur d'autres. Les paroles de Médéric resonnent mais il lui semble qu'il entend les sons sans les comprendre. Puis il se tétanise. Il est sous la douche... la troisième depuis deux heures.... Avec son bras plâtré. Il couple précipitamment l'eau le souffle bien trop rapide. Il trébuche et se retrouve à quatre pattes sur le sol, perdu dans la crise qui le submerge. Ses bras tremblent puis finissent pas s'effondrer sous son poids et la douleur. Il est en position fœtal sur le sol, les yeux fermés, la bouche haletante avec l'impression que son cœur va exploser et que son cœur va lui sortir de la cage thoracique. Il ouvre les yeux pour tenter de les focaliser sur autre chose que ses démons intérieurs mais il voit flou et tout commence à devenir noir sur les bords. Il sent monter un hurlement du fond de ses tripes. Gael sait que si ce hurlement sort, il le brisera, il l'engloutira pour toujours.
Médéric est resté figé sur le lit sous les paroles et le départ de Gael. Est-il si transparent ? a-t 'il mal gérer la situation ? et ce revirement d'état de Gael ? Médéric se prend la tête dans les mains et ferme les yeux pour se recentrer. Tout allait de travers. Il lui fallait reprendre le control de la situation pour les sauver tous les deux. Pour Juliette, il n'y a qu'à attendre. Mais Gael... le petit est en train de perdre pied. Qu'il le veuille ou non il faut qu'il le convainque de retourner derrière la ligne et... un grand bruit le fait sursauter. Toujours nu, il fonce vers la salle de bain.
— Gael ? Ça va ?
Lorsqu'il ouvre la porte il a un instant de paralysie, appréhendant la scène, avant de se jeter à genoux sur le sol pour le prendre dans ses bras.
VOUS LISEZ
Red Blood Love (VF) [Complète]
Romansa(version française - English version September) Médéric (Mew) et Gael (Gulf) ont vécu chacun un profond trauma qui a bouleversé leur vie, les laissant abimés et à vifs. Ils intègrent Le Centre. Innovateur dans le traitement et le soin des maladies...