Encore vous ?

52 2 2
                                    

Note : 🔞 présence de de violence, de sang, de meurtre.... vous voilà prévenu

-----------------------------------------------------

Gael a perdu Médéric dans la foule mais il a tenu bon, faisant bonne figure. Patricia a été un bon moyen de rester concentré sur autre chose que son malaise. Puis Agnès et Lauren... à croire que les femmes se sentent en sécurité avec lui. Il a croisé plusieurs fois le regard de Cindy sans vraiment comprendre la signification de ses coups d'œil. Il faut dire que depuis un moment, ils ne se parlent plus beaucoup. Agnès lui a dit que c'était Willy qui lui pourrissait les méninges et en cela, il veut bien la croire. Il discutait avec Patricia, encore une fois lorsque celle-ci s'est raidit, les yeux écarquillés. Il a vu le rouge lui coloré les joues et ses yeux s'allumer d'étoile. Il a suivi son regard vers une femme qui avançait parmi la foule, comme si elle était chez elle.

— Qui est-ce ?

Patricia a cligné des yeux et ouvert la bouche, un instant sans voix.

— Quoi ? tu ne la reconnais pas ? c'est Cherry Bloom.

— Qui ?

— Oh mon Dieu, Gael mais sur quelle planète vis-tu si tu ne connais pas Cherry Bloom ? Elle est super célèbre !

— Oh...heu... d'accord...

Elle s'agrippe à son bras avec frénésie.

— Il y avait des rumeurs comme quoi elle devait venir mais... mais je ne pensais pas la voir en vrai ! Tu crois que... oh, non...non...

Gael sourit devant le combat intérieur de Patricia. Il l'entraine vers la femme. Patricia freine des deux pieds.

— Mais qu'est-ce que tu fais, elle va me voir !

Gael rit doucement en lui tapotant la main.

— Justement !

— Non, non... tu es sensé avoir peur des gens... laisse-moi...Oh...

Gael sourit alors que la belle dame se tourne sur eux.

— Bonjour, je suis Gael Kanut, je fais partie du programme du Centre. Voici Patricia, qui en fait partie aussi. Elle souhaitait vous saluer.

Cherry sourit en détaillant Gael d'un œil appréciateur.

— Gael...bonsoir.

Elle lui tend la main qu'il prend en souriant. Il la serre brièvement et fait avancer Patricia d'un pas. La jeune fille est rouge pivoine. Les yeux de Cherry s'attardent également sur Patricia.

— Patricia... hum... je peux t'appeler Pat ? hum non... trop commun. Pour moi tu seras Cissie. Offres-moi un verre, d'accord ?

Gael regarde partir les deux femmes. L'une complètement sous le charme de l'autre qui a totalement oublier son existence. Qui aurait pu penser que lui, Gael, puisse aborder une personne inconnue sans peur il y a quelques mois ? Le Centre a fait beaucoup de bien. Même l'autre partie de lui est une libération. Il soupire, de nouveau seul au milieu de la foule. Le sentiment d'angoisse latent est toujours là. Au final c'est peut-être lui qui se sent en sécurité avec les femmes et non l'inverse. Il sourit derrière son verre et le fini enfin. Il le pose sur un plateau. Ses yeux fouillent la foule à la recherche de Médéric. Un pic de jalousie le foudroie lorsqu'il le voit parler avec une femme qui semble très... proche de lui. Une femme ? Proche de Médéric ? Il détaille le dos de celle-ci. Très jolie. Ils semblent intimes pourtant... Médéric parait trop pale et tendu. Il est sur le point de le rejoindre, quelque chose ne va pas, lorsqu'une main se pose sur son avant-bras. Il rencontre les yeux tristes et sombres de Cindy. Elle lui sourit nerveusement.

Red Blood Love (VF) [Complète]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant