La traque

76 3 0
                                    

Gael est le premier à tomber à genoux. Il n'avait pas fait attention aux sensations... ou plutôt les avait mises sur le compte de l'excitation sexuelle et du fait de faire l'amour dans un endroit public. Il est à fleur de peau. Tout lui semble plus : plus chaud, plus doux, plus électrique... Sa peau est plus sensible, le moindre frôlement lui déclenche la chair de poule, il lui semble que les odeurs ont une autre dimension, que la lumière est plus précise et qu'il existe un autre monde en plus de la 3D. L'espèce de brouillard qu'il avait dans la tête n'était pas seulement dû à l'orgasme, non. Cette dernière se met à lui faire mal, de plus en plus, sa vision se rétrécie et il en perd le souffle. Il suffoque, jusqu'à le faire tomber à genoux en criant... puis plus rien. Médéric s'empresse de couper l'eau et de lui caresser le dos jusqu'à ce que son rythme cardiaque redevienne calme. Lorsqu'il se relève, ses yeux sont clairs, son esprit aussi et son sourire est serein. Gael touche la joue de Médéric pour le remercier. Son pouce s'attarde sur la joue et glisse sur les lèvres. C'est lui qui a le contrôle à présent. Comme lorsqu'il a espionné Juliette, comme lorsqu'il a frappé ces inconnus dans la rue, comme lorsqu'il a dominé Willy.

Médéric frémit alors qu'il mordille le pouce sans quitter les yeux de Gael. Il adore le voir comme ça. Le parfum de danger qui émane de son jeune amant l'excite autant physiquement qu'intellectuellement. Est-il chasseur ou chassé ? Lorsque Gael l'attire d'un geste sec vers lui pour l'embrasser avec fougue, Médéric en gémit.

Ils auraient pu continuer à faire l'amour, là, sous la douche éteinte, contre le mur en faïence mais cela ne s'est pas produit. C'est Médéric qui, à son tour, subit le changement. Lorsqu'il se redresse, il secoue la tête.

— Pourquoi est-ce que cela doit faire mal !

Il se frotte les tempes. Tous ses sens sont développés à l'excès et le calme de son esprit est tellement intense ! Gael le dévore des yeux, Médéric sourit, faisant jouer ses épaules.

— Je t'ai promis qu'on sortirait ce soir.

— Hum...je ne sais pas si je veux sortir lorsque je te vois comme ça.

Médéric fait glisser ses mains sur son corps encore mouillé de leur douche. Gael se lèche les lèvres. Médéric éclate de rire.

— Sortons. Allons manger et rentrons faire l'amour.

Gael fait la moue.

— Dis-le tout de suite si tu es fatigué.

Médéric l'attire contre lui pour l'embrasser rapidement.

— Je veux essayer quelque chose.

Gael se met à ronronner entre ses bras alors que Médéric lui embrasse la joue et l'oreille. Il continue à lui parler au creux de celle-ci.

— Je veux te voir tuer une femme. Comment tu t'y prendrais ?

Gael se raidit, puis se détend. Ses pensées s'organisent à une vitesse folle. Il comprend que Médéric cherche un substitut à Juliette, sans qu'il en ait vraiment conscience. Cela le conforte dans son idée de faire payer à la pétasse et l'offrir à Médéric. Il comprend également que cela peut être sa chance de... s'entrainer. La voix de Médéric se fait plus grave encore, aussi chaude que du velours.

— J'ai le fantasme de te voir nu, au lit avec elle et qu'elle passe du plaisir à la terreur...Qu'elle meurt de tes mains et des miennes. Allons chasser Dao. Je veux qu'elle le mérite mais il faut la traquer.

— Orion...

— Je veux que tu sois mon arme, Dao. Je veux tout voir.

Le souffle de Gael se coupe, puis il halète. Les mots le prennent aux tripes. Il adore cela.

Red Blood Love (VF) [Complète]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant