PDV (t/p):
C'est en sentant les doux rayons du Soleil sur ma peau que je me réveille. Je me tourne vers mon réveil et regarde l'heure : 8h30. Je me lève en hâte et me dirige vers ma salle de bain pour me préparer. Une fois cela fait, je cours en bas et alors que j'allais sortir une voix m'arrête dans mon élan.
Maman: Dis donc jeune fille ne soit pas aussi pressée et prends ton petit déjeuné sinon je sens bien un malaise arriver.
(t/p): Oh mais maman c'est aujourd'hui que je reçois mon premier pokémon il m'attend je n'ai pas le temps !
Maman: Ça je le sais bien que c'est aujourd'hui tu n'as pas arrêté de m'en parler depuis des semaines mais mange quand même un bout.
(t/p): Je mangerai quand je le ramènerai à la maison pour te le montrer !
Maman: Bon d'accord. Allez file je te prépare quelque chose en attendant.
(t/p): Merci maman à tout à l'heure !
Elle allait me répondre mais je ne lui en laisse pas le temps et cours hors de la maison en direction du laboratoire du professeur Orme. J'ai tellement hâte ! Quel pokémon vais-je avoir ? D'ailleurs, j'ai entendu dire que le professeur Orme avait reçu trois pokédex et pokémons de la part du professeur Chen à distribuer à des dresseurs prometteurs de la région. J'aimerais tellement en faire partie !
J'arrive au laboratoire et aperçois un jeune garçon aux cheveux roux qui semble avoir mon âge accompagné d'un farfuret qui regardent à l'intérieur. Apparemment eux aussi m'ont remarqué puisqu'ils se retournent vivement vers moi, le garçon me lançant un regard haineux qui me paralyse.
???: Qu'est-ce que t'as à me regarder toi ?! Dégage !
(t/p): Euh...
C'est mon voisin et meilleur ami d'enfance Or qui vient me sauver de mon incapacité à aligner deux mots. Lui aussi doit recevoir un pokémon de la part du professeur Orme même s'il en a déjà pleins chez lui. Il doit faire parti des dresseurs choisis pour être détenteur de pokédex.
Or: Celui qui regarde quelque chose qu'il devrait pas ici c'est plutôt toi l'rouquin alors lui parle pas comme ça !
Retrouvant enfin l'usage de la parole en voyant que Or est prêt à se battre avec le garçon, je mets une main sur son épaule et essaye de le calmer.
(t/p): Ce n'est pas la peine de s'énerver Or ce n'est rien. Allez allons-y j'ai hâte de rencontrer mon nouvel ami !
Je lui fais un grand sourire et nous rentrons dans le laboratoire non sans qu'il ne lance un dernier regard noir à l'inconnu.
Or: T'es trop gentille (t/p). Il était louche en plus t'as vu comment il regardait l'intérieur du labo ?
(t/p): Bah c'est peut-être juste un curieux.
Je tourne mon regard vers la fenêtre où se trouvait le garçon mais il a disparu. Tant mieux, je n'avais pas envie qu'une bagarre éclate. Surtout aujourd'hui.
Orme: Ah vous voilà ! Vous arrivez tôt il est à peine 9h.
Or: Ouaip prof on est pressés d'avoir nos Pokémon !
(t/p): C'est vrai j'ai eu du mal à m'endormir hier soir tellement j'avais hâte !
Orme: Ça ne m'étonne pas de vous tiens. Approchez que je vous les montre.
Toute émue et heureuse à l'idée d'avoir mon premier pokémon je m'avance en tramblant presque, Or a mes côtés.
Orme: Nous avons donc un kaiminus, un héricendre et un germignon qui attendent d'être adopté. Prenez celui que vous désirez. Bien entendu, je compte sur vous pour en prendre grand soin !
(t/p) et Or: Évidemment !
Or: Allez (t/p) honneur aux dames tu choisis en première !
(t/p): Merci Or.
Je regarde bien tous les pokémon et en voit un en particulier qui attire mon regard plus que les autres. Je me penche vers lui et lui souris.
(t/p): Je te choisis, Germignon !
VOUS LISEZ
Le Garçon Du Laboratoire [ArgentXreaderfille]
Fanfiction(t/p), une jeune fille de 13 ans, va recevoir son premier pokémon et un pokédex de la part du professeur Orme. Elle va partir à la conquête des différents badges de la région dans le but de s'amuser avec ses pokémons et va essayer d'en capturer le p...