Chapitre 15 : La Pension Pokémon

66 5 0
                                    

PDV (t/p):

Après avoir libéré Hector, Or m'a appelé et m'a dit de le rejoindre chez Fargas. Le vieil homme nous a pris les noigrumes que nous avions récoltées jusqu'à présent sur notre route et nous a dit de revenir dans le milieu d'après-midi pour les récupérer transformées. Après ça, nous sommes allés au centre pokemon où nous avons fait soigner nos pokemons et manger, puis à l'arène où le champion a bien voulu nous affronter. Nous avons gagné tous les deux le badge Essaim puis avons commencé à marcher vers le bois au chêne après avoir récupéré nos noigrumes balls et dit au revoir à Fargas et sa gentille petite fille quand un charbonnier nous a demandé de l'aide pour rattraper ses canartichauts qui s'étaient enfuis dans le bois. Nous l'avons aidé puis avons obtenue la CS coupe en remerciement. Après ça, j'ai demandé à Or ce qu'était devenu le colis du Professeur Orme et il me l'a montré en me disant qu'il devait le faire éclore. J'en suis restée ébahie puis nous avons aidé une sœur kimono à sortir du bois et maintenant nous voilà sur la route 34 où elle a filé bien vite après nous avoir remercié. Dans le bois j'ai pu capturer mystherbe, paras, psykokwak, akwakwak, papilusion, dardargnan et noarfang, de quoi bien avancer dans mon pokedex.

Nous venions à peine de commencer à marcher sur la route 34 quand Or reçoit un appel.

Or: Oh attends c'est mes grands-parents.

Il s'éloigne un petit peu puis revient quelques minutes plus tard après avoir raccroché.

Or: Ils ont b'soin d'moi à la pension pokemon apparemment ils en ont beaucoup à garder cette semaine. Heureusement qu'on est pas loin.

(t/p): Oui c'est sûr ils ont de la chance qu'on soit justement sur la route de leur pension. Bon ben je t'accompagne jusque là bas puis je repartirai sans toi alors.

Or: Yep.

--------------

C'est après que j'ai capturé métamorphe, soporifique et abra que nous arrivons à la pension. Ça fait bien longtemps que je n'ai plus revu les grands-parents d'Or.

Nous allions pousser la porte quand celle-ci s'ouvre précipitamment sur la grand-mère d'Or.

Grand-mère d'Or: Oh Or te voilà enfin !

Elle sa précipite vers lui et l'embrasse sur les deux joues avant de le serrer dans ses bras puis de le lâcher en m'appercevant.

Grand-mère d'Or: (t/p) ça fait si longtemps ! Que tu as grandi !

Elle vient m'elacer puis appelle son mari dans le jardin qui vient lui aussi nous saluer.

Grand-père d'Or: Il va bientôt être l'heure du dîner que dis-tu de rester manger avec nous ce soir (t/p) ?

(t/p): Oh euh oui pourquoi pas ! Avec plaisir ! Mais pourrais-je envoyer des pokemons au professeur Orme avec votre ordinateur s'il vous plaît ?

Grand-mère d'Or: Oui bien sur fait donc ! Tu peux aussi nous en confier si tu veux.

(t/p): Oh et bien oui je vais réfléchir à qui vous confier alors merci !

Je leur sourie puis nous rentrons dans la pension.

Je ne fais pas de changement dans mon équipe et garde seulement ramoloss et métamorphe en plus pour les confier aux grands-parents d'Or. Ramoloss qui est de nature timide a besoin de reprendre des forces après ce qu'on lui a fait subir et j'ai remarqué qu'il s'entendait plutôt bien avec métamorphe alors.

Une fois cela fait je vais rejoindre mon meilleur ami et ses grands-parents dans leur jardin et m'assoie à leurs côtés pendant que germignon va jouer avec les pokemons de la pension qui se trouvent sur la terrasse non loin de nous.

Une fois cela fait je vais rejoindre mon meilleur ami et ses grands-parents dans leur jardin et m'assoie à leurs côtés pendant que germignon va jouer avec les pokemons de la pension qui se trouvent sur la terrasse non loin de nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Grand-père d'Or: Alors tu vas nous confier des pokemons ?

(t/p): Oui j'y ai bien réfléchi et je pense que ça ferait du bien à ramoloss. Il s'est récemment fait la couper la queue par la team rocket il a besoin de repos pour qu'elle repousse. Et comme il est de nature timide j'ai pensé que ce serait bien de le faire accompagner de métamorphe. Même si ça ne fait qu'un peu plus d'une heure qu'ils se connaissent ils s'entendent vraiment bien.

Grand-mère d'Or: D'accord passe les moi je vais aller les installer puis je servirai le dîner.

J'acquiesce puis lui tends mes pokeballs.

Quand elle revient nous dînons puis ils me propose de rester dormir, ce que j'accepte avec plaisir.

C'est donc dans la joie et la bonne humeur qu'Or et moi allons nous coucher dans sa chambre avec germignon et héricendre. Demain, mon voyage continuera de nouveau sans lui comme il a commencé, je risque de me sentir bien seul.

Le Garçon Du Laboratoire [ArgentXreaderfille]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant