PDV (t/p):
Germignon et moi venions à peine de quitter Bourg Geon et d'entamer la route 29 que je reçois un appel du Professeur Orme sur mon pokematos. Je m'arrête de trotiner et décroche.
(t/p): Qu'y a-t-il professeur ?
Orme: Désolée de t'embêter avec ça (t/p) mais te diriges tu vers Ville Griotte ?
(t/p): Oui je comptais aller à la boutique pokemon m'acheter quelques potions et pokeball. Pourquoi ?
Orme: Oh tant mieux. J'ai un service à te demander. Le professeur Chen m'a envoyé un colis et il m'attend justement à la boutique de Ville Griotte. Mon assistant est malheureusement blessé serait-il donc possible que tu me le ramène s'il te plaît ? J'ai encore tout un tas de papier à trier.
(t/p): Oui bien sur aucun problème ! Je vous le ramène aujourd'hui sans fautes !
Orme: Merci beaucoup (t/p) à tout l'heure.
(t/p): De rien !
Je raccroche et regarde germignon.
(t/p): Bon notre aventure est un peu retardée mais ce n'est pas grave. Profitons en pour t'entraîner un peu avec les pokemons sauvages et pour que je remplisse le pokedex sur le trajet d'accord ?
Germignon acquiesce, un grand sourire aux lèvres, puis nous reprenons notre course.
--------------
Arrivés à Ville Griotte, nous nous arrêtons de courir et reprenons un peu notre souffle. Entre les combats contre les dresseurs et ceux contre les pokemons sauvages, nous sommes essoufflés. Mais tout ça a été bénéfique en tout cas, puisque germignon est maintenant niveau 10 et que j'ai pu capturer de nouveaux pokemons et me faire un peu d'argent. Maintenant, notre équipe est composée de germignon, de fouinette, de ratata, et de roucool. Il faudrait quand même que je revienne de nuit sur cette route pour essayer d'attraper un hoothoot.
Je prends germignon dans mes bras puis nous entrons dans la boutique et après avoir fait le tour je vais à la caisse payer 5 pokeballs et 3 potions avec l'argent que j'avais de base et celui que j'ai pu gagner en combattant les autres dresseurs. Pour l'instant, je n'ai pas perdu un seul combat et c'est tant mieux. Je range mes achats dans mon sac puis me souviens d'un détails plus qu'important qui m'avait échappé.
(t/p): Excusez-moi, le professeur Orme m'envois récupérer un colis de la part du professeur Chen.
Vendeur: Ah oui nous en avons reçu un ce matin. Je vais vous le chercher attendez moi ici.
(t/p): D'accord merci.
Il part dans l'arrière boutique puis revient quelques minutes plus tard.
Vendeur: Tenez le voici. Surtout faites très attention il paraît qu'il est extrêmement fragile.
(t/p): D'accord merci !
Je mets précautionneusement le carton dans mon sac puis sors du magasin et retourne sur la route 29, germignon juste derrière moi.
(t/p): Bon ben plus qu'à retourner à Bourg Geon. Mais ne t'en fais pas germignon après ça on reprend la route !
--------------
Alors que nous allions bientôt atteindre Bourg Geon, une personne me rentre dedans. Je reconnais le garçon du laboratoire.
???: Eh regardes où tu vas !
(t/p): Toi regardes où tu vas c'est toi qui m'es rentré dedans !
???: Tsss. Dégage de ma route et laisse moi passer tu me gènes là !
(t/p): Mais c'est quoi ton problème à la fin ?
Mais il n'a pas le temps de me répondre qu'une voix que je connais bien se fait entendre.
Or: Eh arrête toi !
Il se tourne vivement vers Or puis me pousse pour passer, me faisant tomber, et se met à courir le plus vite possible en direction de Ville Griotte.
VOUS LISEZ
Le Garçon Du Laboratoire [ArgentXreaderfille]
Fanfiction(t/p), une jeune fille de 13 ans, va recevoir son premier pokémon et un pokédex de la part du professeur Orme. Elle va partir à la conquête des différents badges de la région dans le but de s'amuser avec ses pokémons et va essayer d'en capturer le p...