PDV (t/p):
Or m'appelle et je décroche, allant justement l'appeler pour savoir où le rejoindre.
Or: J'ai fini mon combat et j'ai gagné le badge brume (t/p) !
(t/p): Oauh bravo ! Mais t'es où là qu'on te rejoigne ?
Or: Je viens de dépasser le centre pokemon je suis entrain de marcher vers le magasin.
(t/p): D'acc on arrive tout de suite !
Or: Okay à tout.
Argent et moi sortons du centre et tout de suite mon germignon et son kaiminus qui a évolué il y a peu en crocrodil se mettent à courir dans une direction. Nous les suivons, étant à peu près certains qu'ils sont allés voir leur ami héricendre.
En apercevant Or, je prends Argent par la main et cours pour le rattraper en hurlant son nom.
(imaginez qu'il fait un peu plus clair dans le ciel svp 😭)
Nous nous asseyons sur un banc et je lui raconte tout.
Or: Donc ton instinc s'est révélé correct. Waw. Comme t'as fait ?
Je hausse les épaules.
(t/p): J'en sais rien. Je suis juste géniale.
Or: C'est clair.
Il me fait un sourire espiègle et me donne une pichenette sur le nez. Nous commençons à nous chamailler devant Argent qui commence à s'impatienter.
Argent: Bon tu vas gagner ton badge oui ou non ? Moi j'ai déjà volé le miens.
Oh. Il a l'air agacé. Peut-être que nos gamineries l'impatiente.
Or: Ah oui c'est vrai ton badge ! Vas-y tu vas tout déchirer !
(t/p): Oui merci !
Argent: Tsss.
(t/p): Vous venez regarder mon combat ?
Or: Évidemment beauté t'as cru que j'allais t'attendre dehors ?
Argent: Moi je vais attendre dehors.
Son ton est froid et il lance un regad mauvais à Or. Celui-ci le lui rend d'un air de dire : "C'est quoi ton problème ?".
(t/p): S'il te plaît Argent ça me ferait vraiment plaisir.
Je lui fais les yeux de chien battu et il rougis un peu avant d'abdiquer de mauvaise grâce.
Argent: Bon d'accord.
(t/p): Merci !
Il détourne la tête puis nous rentrons dans l'arène.
——————————————
J'ai enfin gagné le badge brume. Le combat a prit pratiquement une heure. Le champion est vraiment fort. Plusieurs fois j'ai eu l'occasion d'apercevoir Or à l'extrême droite des gradins qui m'encourageait comme une bête et Argent à l'extrême gauche qui se contentait lui de regarder mon combat avec intérêt. Je sais qu'Or avait du mal avec le fait qu'il soit parti à Ecorcia mais aujourd'hui il se bat à nos côtés alors tout devrait s'arranger. J'imagine qu'il lui faut juste le temps d'intégrer la chose. En revanche, je ne comprends pas pourquoi Argent à tant d'animosité envers lui. J'espère que ça va bientôt s'arranger.
Ensuite nous sommes retournés au centre pokemon pour soigner mes pokemons et ceux d'Or, celui-ci me félicitant chaleureusement contrairement à Argent qui m'a simplement dit : "bien joué tu t'es amélioré". Actuellement nous sommes assis tous les trois à une table et ils sont entrain de se regarder d'un air mauvais. Leur inamitié me fait soupirer alors que l'infirmière Joëlle nous apporte de quoi manger.
(t/p): Merci beaucoup.
Infirmière Joëlle: De rien.
Elle me souris gentillement puis s'en va, me laissant seule face à l'ambiance plus que pesante.
(t/p): Bon euh... Bon appétit ?
Or: Bon appétit.
Argent: Bon appétit.
Nous mangeons dans le silence puis Or va s'entraîner, me laissant seule avec Argent. À ma grande surprise, c'est lui qui rompt le silence.
Argent: Vous êtes proches.
(t/p): Oui très. Or est mon meilleur ami. Nous sommes un peu comme frère et sœur. C'est pour ça que ça me ferait plaisir que tu fasses des efforts avec lui pour que vous vous entendiez bien.
Il soupire.
Argent: Je vois. Moi aussi j'ai une meilleure amie.
(t/p): Verte c'est ça ?
Il acquiesce.
Argent: Nous avons grandi et traversé les pires moments de notre vie ensemble.
Tout à coup, mon cerveau fait un lien qui aurait dû être évident dès le départ mais qui ne l'a pas été.
(t/p): Attends. Verte ? Verte comme la détentrice de pokedex de la première génération ?!
Argent: Oui c'est elle.
(t/p): C'est mon idole ! Enfin elle et les deux autres aussi mais je n'arrive pas à croire que tu la connaisse et qu'en plus vous soyez si proche !
Argent: Tu finiras bien par la rencontrer un jour. Je te la présenterai.
(t/p): Oh Argent t'es incroyable !
Prise par l'excitation et la joie d'un jour faire sa connaissance, j'enlace Argent avec force. Je le sens se tendre dans mes bras alors je commence à desserrer mon étreinte et à m'écarter.
(t/p): Désol...
Mais il ne m'en laisse pas le temps que lui aussi referme ses bras hésitant autour de moi, me rattirant contre lui.
Nous restons comme ça un moment puis nous nous détachons l'un de l'autre, tous les deux rouge pivoine.
VOUS LISEZ
Le Garçon Du Laboratoire [ArgentXreaderfille]
Fanfiction(t/p), une jeune fille de 13 ans, va recevoir son premier pokémon et un pokédex de la part du professeur Orme. Elle va partir à la conquête des différents badges de la région dans le but de s'amuser avec ses pokémons et va essayer d'en capturer le p...