PDV (t/p):
Or: (t/p) ! (t/p) réveille toi !
J'ouvre difficilement les yeux sous les cris d'Or. Attends, Or ? Le temps que mes yeux fasse le point, je peine à réaliser, mais lorsque je parviens enfin à voir net le visage de mon meilleur ami, je souris de plus belle et quelques larmes coulent. Je me redresse d'un coup pour le prendre dans mes bras, mais des vertiges m'assaillent. Il s'accroupie à ma gauche et pose une main sur mon épaule en voyant mon état.
Or: Fais attention (t/p). Tu t'es cogné la tête.
Je ne peux m'empêcher de me mettre à sangloter à sa vue. J'étais persuadée qu'il était mort ! Je suis tellement contente !
(t/p): J'ai cru que tu étais mort !
Il me prend dans ses bras et me serre fort.
Or: Mais je suis là, et Argent aussi. L'homme Masqué n'a pas réussi à nous tuer si c'était son but.
Argent: Bon, moi j'y vais.
En entendant sa voix, je ne peux empêcher mes sanglots de s'accentuer et quitte les bras d'Or pour rejoindre ceux d'Argent, mais celui-ci ne me rend pas mon étreinte.
Surprise par sa froideur, je me calme peu à peu et m'écarte de lui. Je le regarde dans les yeux sans comprendre avant de me souvenir de l'événement d'il y a plusieurs semaines et de rougir des pieds à la tête. Je lui tourne le dos et alors que la gêne s'installait dans notre petit groupe sous le regard d'incompréhension d'Or, le bateau, ou plutôt la partie du bateau sur laquelle nous sommes, le canot a dû être endommagé lorsque je me suis évanouie, commence à être secouée dans tous les sens, nous faisant tous tomber.
Or: Tsss. Lugia ne nous laisse vraiment aucun répit.
(t/p): Lugia ?
Or: C'est l'énorme pokemon volant là bas.
Il me montre le gigantesque pokemon volant qui nous attaque d'un signe de menton et alors que je crois que nous allons nous prendre son aeroblast de plein fouet, germignon, crocrodil et hericendre, qui a nouvellement évolué en feurisson, attaque tous les trois en même temps le faisceau. Malheureusement, ils ne parviennent qu'à le détourner.
Or: Ouah ! Même en s'y mettant à trois, ils ont à peine réussi à dévier son attaque !
Argent: C'était couru d'avance. C'est bien pour ça que je voulais m'en aller avant qu'elle me saute dessus.
Il me lance un regard dédaigneux et je me tasse sur moi-même. On s'était tellement rapproché... Il avait totalement laissé tomber son armure de froideur et voilà que maintenant il l'a revêtu. Tout ça à cause d'un presque baiser... Mon cœur se serre, mais je n'ai pas plus le temps d'y penser car Argent nous explique déjà son plan.
Argent: Nous allons l'attirer sous l'eau. Son attaque utilise de l'air sous pression. Sous l'eau, elle deviendra totalement inoffensive.
Or: Je doute qu'il soit très coopératif...
Argent soupire d'exasperation avant de regarder Or d'un air agacé.
Argent: Utilise ton cerveau. Pour l'empêcher de voler, il faut attaquer ses ailes ou sa tête. Mais pour viser, on doit être le plus prêt possible.
(t/p): Je vois, si nous demandons à nos pokemon de nous transporter là haut, la puissance de nos attaque sera plus forte...
Argent acquiesce.
Argent: Or, tu ne peux pas voler alors reste ici. Cornèbre !
(t/p): Papilusion !
Mais alors que nous allions nous envoler, Lugia nous attaque et nous touche de plein fouet, faisant tomber Or à la mer. Argent lui lance une corde pour le ramener, mais le courant est trop fort et Or n'arrive pas à revenir. Je crois le voir décrocher un appel sur son pokematos, mais il est bien trop loin pour que j'en sois sûre. Si c'est réelement le cas, alors il n'a absolument pas le sens des priorité...
Argent et moi continuons de tirer sur la corde, mais mes mains ne sont pas gantés comme les sienne et celle-ci me brûle les paumes. J'ai mal, cependant, je ne peux pas abandonner Or. Mais plus ça va, moins je le vois. J'ai même l'impression qu'il a coulé. J'espère de tout mon cœur me tromper, mais la corde se déchire d'un coup, nous projetant en arrière...
VOUS LISEZ
Le Garçon Du Laboratoire [ArgentXreaderfille]
Fanfiction(t/p), une jeune fille de 13 ans, va recevoir son premier pokémon et un pokédex de la part du professeur Orme. Elle va partir à la conquête des différents badges de la région dans le but de s'amuser avec ses pokémons et va essayer d'en capturer le p...