PDV (t/p):
(t/p): Je suis vraiment désolée professeur...
Orme: Ce n'est pas grave (t/p) tu as fait de ton mieux. D'ailleurs la police est venue nous poser des questions par rapport au vol et je leur ai dit qu'elle devrait venir te voir pour plus d'informations sur le physique du voleur alors reste à Ville Griotte pour les attendre.
(t/p): Oui bien sûr aucun problème.
Orme: Au fait Or t'a appelé pour te donner des nouvelles du coli que tu devais me ramener ?
(t/p): Oui il m'a dit que c'était un œuf pokemon et que c'était la première fois que vous en voyez un. Il m'a aussi parlé du fait que vous lui aviez confié.
Orme: En effet c'est un nouveau mystère à élucider. Bon je vais te laisser (t/p) je suis très occupé en ce moment mais n'hésite pas à me rappeler si tu as besoin d'accord ?
(t/p): Oui merci beaucoup professeur. Au revoir.
Orme: Au revoir.
Je raccroche et soupire devant mon assiette de baies à une table du centre pokemon ou je me suis installée pour attendre que mes pokemons soient soignés par l'infirmière Joëlle et pour déjeuner. J'allais reprendre une bouchée de mon repas quand je vois un agent de police venir vers moi.
Agent de police: Bonjour, tu es bien (t/p) ?
(t/p): Oui c'est moi.
Agent Jenny: Enchantée je suis l'agent Jenny je viens pour te poser des questions par rapport au vol qui a eu lieu au laboratoire du Professeur Orme. Lui et un autre garçon de ton âge m'ont dit que tu étais la mieux placée pour faire un portrait du voleur. Tu es d'accord pour le faire ?
(t/p): Oui bien sur !
--------------
Après avoir passé une bonne partie de l'après midi à faire un portrait robot le plus réaliste possible du garçon du laboratoire avec l'agent Jenny, j'ai récupéré mes pokemons et nous avons pris la route en direction de Mauville après que je me sois changé dans une tenue plus confortable pour la capture de pokemon.
(t/p): Nous allons essayer de capturer le plus de pokemons possible sur la route 30 mes amis. Là il nous reste à peu près 3 heures pour attraper ceux qui sortent de jour dans les hautes herbes c'est pour ça qu'ils sont notre priorité. Après nous pourrons capturer ceux de nuit et ceux qui sont dans l'eau et dans les arbres d'accord ? Aucun ne doit nous échapper !
Mes pokemons acquiescent avec énergie puis nous commençons notre travail.
--------------
Je regarde l'heure en baillant à m'en décrocher la mâchoire. Il est 00h07 et nous venons à peine de finir de capturer tous les pokemons présents sur cette route soit chenipan et son évolution chrysacier, aspicot et son évolution coconfort, coxy, hoothoot, mimigal, ptitard, magicarpe, noeunoeuf et pomdepik. Je suis plutôt contente de tous les pokemons que j'ai pu attraper aujourd'hui. J'ai fais de beau progrès en une seule journée et je trouve ça vraiment super. Si je continue sur cette lancée je suis bien partie pour compléter le pokedex en moins de deux et pour devenir une expert de la capture pokemon. J'aimerai aussi beaucoup égaler les autres détenteurs de pokedex mais pour ça il faut encore que je continue à m'entraîner d'arrache pieds au combat pokemon. Enfin en attendant, je suis vraiment super fatiguée et mes pokemons aussi, alors je ferai mieux de trouver un endroit où dormir plutôt que de penser à mes succès futur.
VOUS LISEZ
Le Garçon Du Laboratoire [ArgentXreaderfille]
Fanfiction(t/p), une jeune fille de 13 ans, va recevoir son premier pokémon et un pokédex de la part du professeur Orme. Elle va partir à la conquête des différents badges de la région dans le but de s'amuser avec ses pokémons et va essayer d'en capturer le p...