PDV (t/p) :
Je marche lentement à travers les caves jumelles. Je suis tellement inquiète. Ça fait maintenant trois semaines qu'Argent et moi nous sommes séparés et que depuis je n'ai plus aucunes nouvelles de lui ni d'Or. J'ai bien essayé de les appeler à plusieurs reprises et j'ai même essayer de passer par d'autres personnes mais ils ne répondent pas. Tout le monde essaye de me rassurer comme il peut en me disant qu'ils sont fort et qu'ils ont simplement dû perdre leur pokematos, mais je ne sais pas. J'ai un mauvais pressentiment.
Je soupire puis me tourne vers germignon qui marche à mes côtés, tout aussi lugubre. Au moins, durant ces trois semaines j'ai pu m'entraîner et j'ai retrouvé confiance en moi. Maintenant, plus aucuns pokemons ne m'échappent ! Pour fêter ça et pour me changer les idées, Jasmine m'a invitée à dîner demain et j'ai décider de faire le trajet à pieds.
Une goutte me tombe sur le bout du nez et je sursaute. Soudain, j'aperçois une lumière venir vers moi et reconnais un magneton.
(t/p): Alez germignon, capturons le !
Nous commençons à courir vers lui pensant les choses gagnées d'avances, mais c'était sans compter sur trois de ses amis qui viennent nous encercler et nous attaquer.
J'ai à peine le temps de voir la cage d'électricité se former autour de nous qu'une vive douleur me traverse et que je tombe dans les vapes.
--------------
Je me réveille je ne sais combien de temps plus tard sous les cris d'un homme. Le temps que je revienne à moi, je remarque que nous sommes sous l'eau et non plus dans les caves jumelles.
(t/p): Quoi ?! Mais où suis-je et que m'avez vous fait !
???: Hein ? Et en plus j'ai une resquilleuse à bord ! Ma petite demoiselle je ne sais pas comment tu es arrivée ici mais je vais te demander de rester bien sage pour le moment. Je n'ai pas le temps de m'occuper de toi maintenant !
(t/p): Dites moi au moins qui vous êtes !
???: Tsss. Je suis le major Bob, le champion d'arène de Carmin sur mer à Kanto.
(t/p): Oh, bonjour monsieur.
Je me calme instantanément. J'ai tellement de respect pour les champions d'arène. Et dire que c'est l'un d'entre eux qui est l'homme masqué...
Je regarde autour de moi, remarquant que le major Bob n'arrive pas à remonter à la surface.
(t/p): C'est à cause des corayons qui s'agrippe à votre coque qu'on ne peut pas refaire surface ?
Major Bob: Oui, une fois collés les uns aux autres ils sont tellement résistants qu'ils peuvent créer des îles artifielles sur lesquelles habitées !
(t/p): C'est super impressionnant.
Major Bob: Certes, mais ça n'explique pas pourquoi ils s'en sont pris à mon submersible ! Il faut se battre ou bien attraper leur chef afin qu'ils nous laisse tranquille.
(t/p): Je vois, dans ce cas, laissez moi fire. Je suis une spécialiste de la capture pokemon. Le professeur Orme m'a même confié un des précieux pokedex du professeur Chen et je les aide dans leurs recherches.
Major Bob: Vraiment ?
J'acquiesce et sors le natu que j'ai capture récemment de sa pokeball.
(t/p): À mon signal, mettez la barre à tribord.
Major Bob: Comment ça ? Où veux-tu en venir ?
(t/p): Maintenant !
Il s'exécute et nous commençons à remonter à la surface.
Major Bob: Comment est-ce possible ?
(t/p): C'est mon natu, il est en train de créer un courant ascendant qui nous fait remonter.
Une fois revenus à l'air libre, les corayons ne voulant pas nous lâcher, le major Bob ouvre le toit du submersible et je montre à germignon leur chef que j'ai précédemment cherché.
(t/p): Germignon attaque fouet liane !
Il s'exécute et le chef tombe K.O.. Je le capture et tous les autres nous lâche.
(t/p): Pfiou... Eh ben, quelle aventure.
Major Bob: En effet, merci pour ton aide.
(t/p): C'est normal, mais où sommes nous ? Je devais me rendre à Oliville et je ne sais même pas combien de temps je suis restée ici.
Major Bob: Tu es là depuis maximum une heure, il n'y avait personne avant j'en suis certain. Tu as dû tomber dans le piège de mes magnéton. Je vais te déposer à Oliville pour me faire pardonner et te remercier. Nous y serons dans trois heures.
(t/p): Merci beaucoup !
Major Bob: C'est normal.
Il me fait un clin d'œil puis remet le contact pendant que je me laisse tomber, dans la capsule, toujours emproie à mes mornes pensées. J'ai hâte de retrouver Jasmine et d'éclaircir ce mystère...
VOUS LISEZ
Le Garçon Du Laboratoire [ArgentXreaderfille]
Fanfiction(t/p), une jeune fille de 13 ans, va recevoir son premier pokémon et un pokédex de la part du professeur Orme. Elle va partir à la conquête des différents badges de la région dans le but de s'amuser avec ses pokémons et va essayer d'en capturer le p...