PDV (t/p):
Je soupire pendant qu'Or s'étire.
(t/p): Ça te dis qu'on aille visiter la Tour Cendrée maintenant ? J'ai entendu dire beaucoup de choses intéressantes à son sujet.
Or: Moi ça me va aucun soucis.
(t/p): Parfait !
Or: Mais au fait quoi Argent ? Il nous a dit qu'il arrivait dans moins d'une heure y'en à déjà pratiquement deux.
(t/p): J'en sais rien mais c'est pas grave comme ça on profite de la ville et de sa culture.
Or: Mouais mais quand même. Il a intérêt à se pointer ! Si il nous laisse en plan comme la dernière fois je...!
(t/p): Ne t'inquiète pas Or j'ai confiance en lui il va arriver.
Nous arrivons devant la tour et y entrons.
Or: Qu'est-ce que t'as entendu à son sujet du coup ?
(t/p): Eh bien qu'il y avait des légendes sur des pokemons légendaires mais malheureusement je n'en sais pas plus. C'est pour ça que je voulais venir, pour pouvoir en apprendre d'aventage.
Or: Ah ouais.
Alors que je m'extasiais sur l'intérieur de la tour et que demandais à Or si il voyait quelque chose qui pourrait nous instruire sur les légendes deux hommes nous accostent.
Homme 1: Bonjour, vous vous intéressez aux pokemons légendaires ?
(t/p): Oui j'en ai entendu quelques bruits durant mon voyage alors ça m'a intrigué.
Homme 2: Hehehe ! Évidemment que ça intrigue ! Surtout Suicune n'est-ce pas ?
(t/p): Suicune ?
Homme 1: Excusez mon ami Eusine c'est un grand fan d'un des trois pokemon légendaires, Suicune. Je m'appelle Mortimer au fait je suis le champion d'arène de vette ville donc si jamais vous voulez des informations sur les légendes je peux vous aidez.
Or: Le champion ? Ça vous dit un combat ?
Mortimer rigole devant la fougue d'Or.
Mortimer: Eh bien oui avec grand plaisir mais plus tard dans l'après midi.
Or: D'acc ça marche !
(t/p): Monsieur Eusine, Monsieur Mortimer, si ça ne vous dérange pas pourriez vous m'en dire plus sur les légendes ?
Mortimer: Bien sur aucun problème je vous l'ai proposé haha. D'après la légende, cette tour aurait été construite comme lieu de repos pour Lugia, un pokemon légendaire à l'apparence d'un énorme oiseau blanc et bleu. Malheureusement, il y a environ 150 ans, un incendie s'est déclaré dans la tour et celle-ci a été détruite. Les trois pokémons dont tu me parlais tout à l'heure, Suicune, Entei et Raikou, auraient été dans la tour à se moment là car ils y résidaient, et seraient morts dans les décombres. Mais Ho-Oh, un autre pokemon légendaire aux allures d'oiseau arc-en-ciel, et se reposant dans la tour Carillon juste à côté, les aurait ressuscités sous une nouvelle forme, celle que nous connaissons tous aujourd'hui.
(t/p): Ouah. C'est incroyable !
Or: C'est surtout vraiment impressionnant. Ce Ho-Oh à le pouvoir de ressusciter les morts !
Le champion hoche la tête, heureux de son effet, pendant qu'Eusine s'enjaye à l'entente de ces légendes qu'il a pourtant dû écouter des milliers de fois.
(t/p): Et où sont ils maintenant, ces pokemons ?
Mortimer: Eh bien figurez-vous que vous avez de la chance. Ils sont justement ici. C'est la première fois que je les vois, de même qu'Eusine.
(t/p) et Or: Oh !
Eusine: Ils sont juste ici venez.
Ils nous conduisent à un trou dans le plancher et nous font regarder à l'intérieur. Les trois pokemons légendaires sont là.
(imaginez les endormis svp 😭)
(t/p): Ils sont tellement beaux !
Eusine: Oui surtout Suicune !
Or: Mais lequel est lequel ?
Mortimer: Suicune est le bleu et il est de type eau. Entei est le brun de type feu, et raikou est le jaune de type électrique.
Or et moi restons à les contempler un moment, émerveillés.
(t/p): Mais ils ne bougent pas ?
Mortimer: Non ils se reposent j'imagine.
(t/p): Et c'est la première fois que vous les voyez ici ?
Mortimer: Tout à fait. Ils sont ici depuis quelques jours mais dorment plus profondément que jamais.
Or: Pourquoi vous les avez pas encore capturé ?
Eusine: J'aurais bien aimé mais Mortimer m'en empêche.
Mortimer: Nous ne savons pas pourquoi ils sont revenus. Si nous les capturons alors que quelque chose d'important se joue cela serait vraiment dommage.
(t/p): Oui j'imagine bien.
Mortimer: Bon moi j'ai à faire à mon arène alors je m'en vais là bas. Si vous voulez me défier venez donc avec moi.
Or: Ouais carrément ! On va s'faire un combat d'enfer vous verrez !
(t/p): Je viens aussi.
J'allais sortir de la tour avec les autres lorsque j'entends mon pokematos sonner.
(t/p): Or c'est Argent qui m'appelle va avec le champion je vais m'occuper de lui.
Or: Mais et ton badge à toi ?
(t/p): T'inquiète j'irai plus tard.
Or: D'accord.
Les garçons s'éloignent alors que je réponds à Argent en sortant de la tour. J'espère qu'il ne va pas m'envoyer bouler...
VOUS LISEZ
Le Garçon Du Laboratoire [ArgentXreaderfille]
Fanfiction(t/p), une jeune fille de 13 ans, va recevoir son premier pokémon et un pokédex de la part du professeur Orme. Elle va partir à la conquête des différents badges de la région dans le but de s'amuser avec ses pokémons et va essayer d'en capturer le p...