Chapitre 51 : Le Plan, Partie 3

54 3 1
                                    

PDV (t/p):

Nous sursautons lorsque nous entendons un rire malveillant et nous retournons d'un même mouvement.

L'homme masqué: Bravo, vous avez deviné mes intentions, mais c'est trop tard maintenant ! Il ne me reste plus qu'à vous éliminer ! A l'attaque Ho-oh et lugia !

Je reste paralysée de peur en voyant les deux pokemons légendaires sortir des pokeballs. Comment allons nous réussir à les vaincre ?

Or: Vite il ne faut pas rester là !

Or me prend la main et nos pokemons vol font de leur mieux pour nous sortir de là, mais leurs attaques sont trop puissantes et nous tombons sur le sol.

Lorsque j'essaye de me relever, je sens ma cheville me faire atrocement souffrir.

(t/p): Oh non...

Elle est toute bleue et gonflé, mais je n'ai pas le temps de m'attarder sur mon sors que nous entendons des spectateurs hurler.

Or: Ils n'ont pas tous eu le temps d'évacuer !

(t/p): Il faut que nous établissions un plan d'attaque !

Il acquiesce puis nous décidons rapidement de la meilleure solution avant de l'exécuter. Malheureusement, il est bien trop fort pour nous et finis par capturer deux spectateurs qui ne sont autres que Fargas et sa petite fille.

L'homme masqué: Fargas, j'attends de toi que tu me fabriques une pokeball capable de capturer le temps !

(t/p): Quoi ?!

L'homme masqué: Hé hé, ton attaque prescience tout à l'heure, c'était bien joué petite. Elle permet à ton pokemon de retarder l'impact de quelques secondes. C'est très court, mais cela te permet de contrôler le temps en quelque sorte.

Or: Mais qu'est-ce que vous racontez ?

L'homme masqué: Il y a trois ans, l'ancienne team rocket a voulu faire main basse sur la région de Kanto. Leur objectif était le pouvoir et l'argent. Ensuite, il y a un an, le conseil 4 a tenté de faire disparaître la population en rasant les villes. Leur but était la création d'un monde utopique pour les pokemons. Mais toutes ces ambitions n'étaient que matérielles, et je suis au dessus de tout cela ! Ce que je veux a beaucoup plus de valeur, je veux le temps ! Je veux prendre le contrôle de son écoulement ! Et je sais que Fargas est capable de créer une pokeball d'une telle prouesse !

Fargas: Je ne vois pas de quoi vous parlez ! Une pokeball capable de contrôler le temps ça ne me dit absolument rien !

L'homme masqué: Je te conseille de réfléchir à deux fois avant de refuser.

L'homme masqué commence à secouer la petite fille de Fargas dans tous les sens sous nos yeux horrifiés.

Fargas: Arrête !

L'homme masqué: Tsss. Je vais me servir moi-même.

Il balance Fargas sur le sol tout en lui arrachant un parchemin de son kimono.

(t/p): Monsieur Fargas !

Or, sa petite fille et moi nous précipitons vers lui, oubliant ma douleur.

Fargas: Non !

L'homme masqué: Mes informations étaient donc justes ! Tu transportés toujours sur toi les plans de tes pokeballs, et très détaillés qui plus est. Ah, la voilà !

Fargas: Ce n'est pas aussi simple que ça ! Il me faut une matière première spéciale et...

L'homme masqué: Je sais, et c'est pour ça que j'ai tout préparé avec soin. L'arcenci'aile et l'argent'aile te permettront de créer le filet de capture capable de maîtriser l'écoulement du temps !

(t/p): Mais, ces pokemons ne sont pas des objets !

Or: J'y crois pas. Vous les avez captures seulement dans le but de les plumer ?! Ils ne serviront qu'à vous créer cette pokeball ?! Et après ?! Ils ne sont pas des outils ou de la matière première !

(t/p): Oui, et Argent et tous les enfants que vous avez kidnappé, et tout le reste aussi, ce ne sont que des pions à vos yeux ?!

Or: Que représentent les pokemons pour vous ?!

Quelques secondes passent dans le silence avant qu'il ne daigne enfin ouvrir la bouche.

L'homme masqué: De simple instruments.

Or: Tu vas me le payer !

Or allait se jetter sur l'homme masqué, mais ce dernier l'attaque et mon meilleur ami tombe au sol, inconscient.

(t/p): Non, Or ! Or réponds moi !

Mais alors que j'allais courir à lui pour le secouer, mes larmes dégringolant sur mes joues, ma douleur à la cheville se réveille et je tombe sur lui. Je le sers de toutes mes forces et pleurant d'un mélange de peur, de désespoir, et de haine, je regarde l'homme masqué quitter l'endroit en riant. Comment allons nous faire ? Et Argent, comment va-t-il ? Où est-il ? Je m'inquiète tellement pour lui !

Le Garçon Du Laboratoire [ArgentXreaderfille]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant