Chapitre 29 : Petit Rapprochement !

60 3 1
                                    

PDV (t/p):

Je me réveille dans le lit de la chambre du centre pokemon que nous avons louée hier soir. Il n'y avait plus de chambre de trois alors les garçons en ont une pour eux et moi une rien que pour moi.

Quand nous sommes arrivés nous étions tellement fatigués que nous avons mangé puis sommes allés nous coucher directement après alors qu'il n'était pas si tard que ça.

Je regarde l'heure sur mon réveil. Il est 7h. Ça ne m'étonne pas que j'ai autant d'énergie aussi tôt vu l'heure à laquelle je me suis endormie hier. Je me lève et me dirige vers la salle de bain pour prendre une bonne douche.

Mais alors que j'allais prendre des vêtements pour m'habiller je remarque que j'ai oublié de faire la lessive que j'aurais dû faire hier soir. Je n'ai plus de tee-shirts et de sous-vêtements propres...

Je soupire en enfilant mon short par dessus mon maillot de bain. Il va sérieusement falloir que j'aille faire du shopping. Je veux dire. Deux tenues c'est bien, mais trois ça me permettrait de faire moins de lessives. Un autre soupire s'échappe de mes lèvres pendant que je glisse mes vêtement dans la machine à laver de la chambre. Et voilà je reviens dans deux heures puis je les transférerai dans le sèche linge. En attendant, je ne sais toujours pas quoi me mettre. Peut-être qu'Argent ou Or pourrait me prêter quelque chose le temps d'aller m'acheter une autre tenue.

Je sors de la chambre et marche jusqu'à la leur. Heureusement que presque tout le monde va à la plage et se trimballe en maillot de bain sinon je me serais sentie vraiment mal à l'aise.

Je toque à leur porte et Argent vient m'ouvrir presque instantanément. Il rougit lorsqu'il voit ma tenue, me faisant m'empourprer moi aussi sous la gêne.

Argent: Euh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Argent: Euh...

(t/p): J'ai oublié de faire une lessive hier alors je n'ai plus de tee-shirt propre du coup je me demandais si vous auriez quelque chose à me prêter...

Argent: Oui viens.

J'entre dans la pièce plus embarrassée que jamais. Si encore ça avait été Or. C'est mon meilleure ami et il sait comment je peux être tête en l'air parfois. Mais là c'est Argent, c'est différent. J'ai peur qu'il me trouve... bête, désespérante ou encore pire, détestable !

Mais pourquoi ai-je peur de le décevoir d'ailleurs ?

Alors que j'allais y réfléchir, il me coupe dans mes pensées en me tendant son manteau.

Argent: Tiens, je n'ai pas mieux.

(t/p): Ce n'est pas grave merci beaucoup Argent.

J'enfile son manteau toujours aussi rouge. Il à son parfum. Ça sent bon. Il est un peu trop grand mais ça fait largement l'affaire. Je ne sais pas pourquoi mais mon cœur se met à battre plus vite et un sentiment de bonheur grandit en moi.

(t/p): Il est super confortable !

Argent sourit devant mon air enjoué.

Argent: Oui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Argent: Oui.

(t/p): Au fait où est Or ?

Argent: Il est sous la douche depuis une demie heure. Heureusement que je suis allé me préparer avant lui sinon je crois bien qu'à midi je n'aurais pas encore été près.

Nous rigolons ensemble pendant encore quelques minutes avant de nous faire interrompre par Or qui sort de la salle de bain.

Or: Bah (t/p) pourquoi t'as le manteau d'Argent ?

(t/p): J'ai oublié de faire une lessive hier soir alors je n'ai plus de tee-shirt propre.

Or: Ah ok.

Son pokematos se met à sonner.

Or: Ce sont mes grands-parents je reviens.

Nous hochons la tête puis le regardons partir.

(t/p): Ils doivent encore avoir besoin d'aide. La pension est remplie en ce moment.

Argent: Ses grands-parents sont les gérants de la pension pokemon ?

(t/p): Yep.

Argent: Il va nous laisser alors ?

(t/p): Eh bien si ma supposition est bonne alors oui. Mais il accourera au moindre problème t'inquiète il ne nous lâche pas.

Je lui fais un doux sourire qu'il s'empresse de me rendre. Au même moment, Or revient dans la chambre.

Or: Mes grands-parents ont encore besoin d'aide à la pension donc je gagne mon badge mineral si Jasmine est rentrée dans la matinée puis je pars les aider max à midi.

(t/p): D'acc ben dans ces cas là on ferait mieux d'aller petit déjeuner tout de suite et d'aller nous renseigner directement après.

Or: Yep.

Nous sortons tous de la chambre. J'ai hâte de passer du temps rien qu'avec Argent. J'aurais peut-être là une réelle occasion de me rapprocher de lui et d'approfondir notre amitié.

Je souris à cette idée puis me dépêche de rejoindre les garçons qui ont prit de l'avance. J'ai tellement faim !

Le Garçon Du Laboratoire [ArgentXreaderfille]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant