Chapitre 36 : Premier Baiser ?

81 5 0
                                    

PDV (t/p):

Après un petit moment à marcher les pieds dans le sable à discuter de choses et d'autres, un homme nous interpelle.

???: Bonjour, je suis le photographe F. Otto !

(t/p): Bonjour.

F. Otto: Vous faites un très joli couple puis-je vous prendre en photo ?

Argent et moi rougissons de la tête aux pieds.

(t/p): Euh nous ne sommes pas ensemble, mais pourquoi pas prendre une photo. N'est ce pas Argent ?

Argent: Oui et non.

F. Otto: Excusez-moi j'ai mal cru.

(t/p): Ce n'est pas grave ne vous en faites pas.

F. Otto: D'accord. Bon mettez vous en position que je fasse une superbe photo de vous.

(t/p): Oui merci beaucoup !

Argent: J'ai dit non (t/p).

(t/p): Oh mais allez fait pas ton rabat joie.

J'attrape le bras d'argent et le tire avec force vers moi. Le photographe nous prend en photo.

F. Otto: Je vais l'imprimer puis je vous la donnerai. Cela me prendra environ une dizaine de minutes ma maison est juste à côté.

(t/p): D'accord pas de soucis on vous attend ici !

Alors que le photographe part, Argent me lance un regard pleins de reproches.

(t/p): Bah quoi ça nous fait une photo souvenir ! Comme ça, où qu'on soit, on ne s'oubliera jamais même si on est séparés.

Il rougit.

Argent: Je déteste les photos.

(t/p): Pfff. T'es pas drôle.

Je fais semblant de bouder et vais m'asseoir sur le sable dos à lui. Il me rejoins quelques secondes plus tard.

Argent: Je sais que tu fais semblant.

(t/p): N'importe quoi.

Je détourne la tête.

Argent: Allez regarde moi.

(t/p): Non.

Son petit rire que j'apprécie tant s'échappe de sa gorge.

Je tourne encore plus la tête. Il rigole une nouvelle fois puis m'attrape doucement le menton entre son pouce et son index et me force à le regarder. Nos visages ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, nous faisant nous empourprer et emballant nos cœur.

Argent: Euh...

Il dégluti difficilement mais ne me lâche pas pour autant.

Argent: Tu me fait toujours la tête ?

Envoûtée par son regard et la proximité de nos corps, j'essaye de lui répondre, mais seul un son étouffé parvient à sortir de ma bouche.

Nous restons comme ça un long moment, la notion du temps nous ayant totalement quittée, quand soudain, nos visages se rapproche lentement l'un de l'autre. Son haleine chaude vient caresser ma peau et alors que nos lèvres allaient se rencontrer, le photographe vient rompre ce moment.

F. Otto: J'ai imprimé la photo c'est bon !

Nous nous éloignons en sursaut aussi rouges que des tomates et nous relevons en bagayant. F. Otto à l'air de ne rien remarquer.

(t/p): Ah oui ? A... Alors ça donne quoi ?

F. Otto: Tenez je vous en ai imprimé une chacun.

Nous prenons les photos et le remercions.

F. Otto: De rien. Bon au revoir les jeunes j'ai du travail moi.

(t/p): Au revoir merci.

Argent: Au revoir.

Je regarde la photo.

Je voulais faire un commentaire dessus et dire que nous étions sublimes mais l'incident d'il y a quelques minutes m'embarasse tellement que je n'ose plus le regarder

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je voulais faire un commentaire dessus et dire que nous étions sublimes mais l'incident d'il y a quelques minutes m'embarasse tellement que je n'ose plus le regarder. Je n'arrive pas à croire que nous étions à deux doigts de nous embrasser. J'ai faillit lui donner mon premier baiser alors que je ne l'ai jamais vu plus qu'en ami. Est-ce qu'il pourrait me plaire ? Est-ce que j'aurais des sentiments pour lui auquels je n'aurais pas fait attention jusque là ? Plus j'y pense plus je me perds. On ne se connaît que depuis un peu plus de deux semaines. Je ne peux pas l'apprécier plus si ? C'est trop tôt...

Le Garçon Du Laboratoire [ArgentXreaderfille]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant