Chapitre 20 : Sauvetage À La Salle De Danse

73 4 0
                                    

PDV (t/p):

Nous venons enfin d'arriver à Rosalia ! Après avoir appelé Argent, nous sommes allés à l'arène pour qu'Or gagne son badge puis nous avons mangé et passé la nuit au centre pokemon. Nous nous sommes lever tôt ce matin pour prendre la route et j'ai pu capturer un nidoran mâle, un nidoran femelle et un yanma sur la route 35 ainsi qu'un tournegrin au parc naturel où nous avons fait un tour et un simularbre, un caninos, un goupix, un cerfrousse et un roucoups sur les routes 36 et 37. Il est actuellement 12h.

J'appelle Argent pour savoir s'il est déjà arrivé.

Argent: Allô ?

(t/p): Hey ça va ? T'es arrivé ou pas ?

Argent: Oui merci et toi ? Et non pas encore mais j'arrive dans moins d'une heure.

(t/p): D'acc et oui ça va. On t'attend pour manger ?

Argent: Non pas la peine.

(t/p): Ok ben à tout à l'heure alors.

Argent: Oui à tout à l'heure.

Je raccroche et regarde Or.

(t/p): On va manger au centre pokemon ?

Or: Yep.

——————————————

Après avoir mangé, nous avons décidé d'aller visiter un peu la ville en attendant Argent. Nous rentrons donc dans la salle de danse dans laquelle les sœurs kimono s'entraînent et font leurs représentations. Un gentleman est déjà présent ainsi qu'une des sœurs kimono et un sbire de la team rocket qui l'embête.

Sbire: Allez donne moi la plume !

Sœur kimono: Mais je ne vois même pas de quoi vous parlez !

Sbire: Ne me mens pas !

Il l'agrippe par le bras et commence à la secouer sous l'air apeuré du gentleman.

Or: Lâchez la ! Elle vous dit qu'elle a pas c'que vous voulez alors allez voir ailleurs !

Le sbire se tourne vers nous avec un regard noir.

Sbire: Dégage gamin c'est pas pour les mioches ici.

Or: Laissez la tranquille !

Sbire: Et sinon quoi ?

Un rictus moqueur se forme sur son visage.

Sbire: Vous ne pouvez rien contre moi.

Or: C'est ce qu'on va voir ! Ptiti bulle d'O !

Pendant qu'Or combat le sbire, je cours jusqu'à la sœur kimono et l'écarte de celui-ci en la ramenant vers le gentleman.

Sœur kimono: Merci beaucoup jeune fille.

(t/p): Ce n'est rien.

Je lui fait un sourire rassurant et nous allons nous protéger du combat dans un coin de la salle.

Or bat le sbire qui s'en va en courant sans demander son reste et nous rejoins.

Or: Voilà m'dame !

Sœur kimono: Merci beaucoup les enfants vraiment.

(t/p): De rien c'est normal.

Gentleman: Vous avez été formidable jeune homme. Et vous aussi jeune fille. Tenez ceci pour vous remercier.

Le gentleman nous tend deux CS Surf puis part suivit de près par la sœur kimono.

Or: J'arrive pas à croire que la team rocket soit d'retour.

(t/p): Moi non plus. Mais t'as entendu il a parlé de plume. Tu penses que ça voulait dire quoi ?

Or: J'en sais rien. Ça a p'tetre un lien avec les queues d'ramoloss.

(t/p): Ça me paraîtrait bizarre mais bon on a pas d'autres indices alors.

Or: Ouais il faudrait qu'on s'concentre là dessus aussi. La team rocket doit disparaître.

(t/p): Le problème c'est qu'on a déjà un problème extrêmement sérieux avec l'homme masqué.

Or: Ouais concentrons nous d'abord sur lui. Ce type avait franchement l'air louche et si c'est bel et bien un champion d'arène alors on est mal.

(t/p): En effet. Il faudrait vraiment qu'Argent nous en dise plus à son sujet. Et puis qui sait, mon instinc pourrait bien avoir raison.

Or: Quand tu dis que l'homme masqué est relié à la réapparition de la team rocket ?

(t/p): Oui.

Or: Mouais ça m'a quand même l'air pas mal tiré par les cheveux tout ça.

Je hausse les épaules puis nous sortons de la salle de danse.

Le Garçon Du Laboratoire [ArgentXreaderfille]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant