Chapitre 32 : Une Après Midi À La Plage

61 3 2
                                    

PDV (t/p):

Après plusieurs minutes à discuter sur la plage j'ai bien envie d'aller me baigner.

(t/p): Ça te dirait qu'on aille se baigner ?

Un sursaut de surprise le prend.

Argent: Je ne sais pas nager.

(t/p): Ne t'inquiète pas on n'ira pas s'aventurer là où on a pas pieds ! Alors ?

Argent: D'accord mais je n'ai pas de maillots de bain.

(t/p): Je t'en ai acheté un ce matin en prévision tiens.

Je sors le short de bain de mon sac puis le lui tends en rigolant.

Argent: Merci.

(t/p): De rien. J'espère qu'il va t'aller j'ai fait à l'oeil pour ce qui est de la taille.

Nous nous levons puis nous dirigeons vers les cabines de plages pour nous changer. Une fois mon maillot de bain mis, je me regarde dans le miroir. Le biquini noir souligne parfaitement les lignes de mon corps. Satisfaite, je sors de la cabine le sourire aux lèvres.

Argent est juste devant. Il m'attendais, son manteau toujours sur lui pour se preteger du petit vent frais qui souffle. Quand il me voit arriver ses joues s'empourprent et il détourne le regard.

 Quand il me voit arriver ses joues s'empourprent et il détourne le regard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Argent: Il te va bien.

Je rougis moi aussi à ces paroles.

(t/p): Merci beaucoup. Toi aussi il te va bien.

Argent : Merci.

Nous allons déposer nos affaires sur le sable fin puis allons dans l'eau avec nos pokemons sous les cris de joie des enfants qui jouent sur la plage. Aujourd'hui, il n'y a pas grand monde sûr celle-ci, et c'est tant mieux. Je n'aime pas trop quand c'est bondé.

——————————————

Nous avons chahuté dans l'eau pendant plus de deux heures, nous éclaboussant dans celle-ci à de nombreuses reprises. J'ai été plutôt surprise mais vraiment heureuse de voir Argent se détendre à ce point avec moi. Puis fatigués, nous avons regagné nos sac et c'est là que nous nous sommes aperçu que nous n'avions pas de serviette.

Argent: Tu es un boulet.

(t/p): J'te permets pas...

Argent: Si on marche on finira bien par sécher.

(t/p): Oui mais il faudrait qu'on se rince du sel de la mer.

Argent: Ah oui c'est vrai.

(t/p): Il y avait des douches et des serviettes dans les cabines je crois.

Argent: Oui j'en ai vu aussi.

(t/p): Bon bah on y va du coup.

Il acquiesce puis nous partons vers les cabines.

——————————————

Après nous être changés, nous nous sommes un peu baladés puis avons décider d'aller manger une glace au food truck de la plage pour goûter.

Arrivés là bas, nous regardons la carte.

(t/p): Tu veux prendre quoi toi ?

Argent: Une boule vanille en pot et toi ?

(t/p): Une boule vanille ? Et bah, c'est un choix super classique.

Il hausse les épaules.

Argent: C'est mon parfum préféré.

Vendeur: Alors vous avez fait votre choix ?

(t/p): Oui ! Pour moi ce sera une trois boules (p/p1), (p/p2), (p/p3) (NDA: parfum préféré) en pot, et pour lui ce sera une une boule vanille en pot aussi s'il vous plaît.

Vendeur: Très bien.

Il faut nos glaces puis nous les tend.

Vendeur: Ça vous fera 8 pokedollards.

Argent: Tenez.

Il lui donne l'argent puis nous allons nous rasseoir sur la plage.

(t/p): Merci.

Argent: De rien. Tu m'as payé un maillot de bain c'est normal.

(t/p): N'empêche je suis vraiment douée. Un vrai génie.

Argent: Pourquoi ?

(t/p): Oh mais Argent enfin ! J'ai réussis à trouver ta taille rien qu'en te regardant ! J'ai des yeux de lynx. Je devrais envisager une carrière dans la mode tiens.

Il rigole puis nous finissons nos glaces et rentrons au centre pokemon.

Le Garçon Du Laboratoire [ArgentXreaderfille]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant