Chapitre 37 : Une Séparation Regrettable

78 4 2
                                    

PDV (t/p):

La sonnerie de mon pokematos vient nous sauver de la gêne ambiante. Je m'éloigne puis décroche au professeur Chen.

Professeur Chen: (t/p) comment vas-tu ?

(t/p): Euh... Ça peut aller. Et vous ?

Professeur Chen: Très bien. Je t'appelle pour t'avertir d'événements plus qu'étranges au lac colère. Nous aimerions que vous alliez y jeter un coup d'œil. J'ai déjà prévenu Or, il est en chemin.

(t/p): Oh je vois. J'allai justement vous appeler moi aussi pour vous prévenir que je compte partir à la poursuite de suicune. Peut-être qu'Or et Argent pourraient y aller sans moi.

Professeur Chen: Je n'apprécie vraiment pas que vous fassiez équipe avec ce voleur.

(t/p): Je sais professeur mais nos objectifs convergent. Et puis il n'est pas méchant je vous le jure. Il a de très bonnes raisons d'avoir fait ce qu'il a fait.

Professeur Chen: Et je ne les connaîs toujours pas.

(t/p): Je suis désolée, mais ce n'est pas mon rôle de vous en faire part.

Professeur Chen: Je comprends ne t' en fais pas, et je te fais confiance, alors si tu le juge digne de l'être...

(t/p): C'est en effet mon avis.

Professeur Chen: Très bien dans ce cas je vais prévenir le professeur Orme. Le plan avance à grand pas en tout cas. Nous l'avons pratiquement fini.

(t/p): Génial !

Professeur Chen: Au fait quand pars-tu à la capture de suicune ?

(t/p): Dans la journée je pense.

Professeur Chen: D'accord. Bon je vais te laisser nous devons nous remettre au travail. À plus tard.

(t/p): À plus tard professeur.

Je raccroche puis reviens vers Argent en traînant les pieds. Aucun de nous n'ose se regarder.

(t/p): Euh... Le professeur Chen a appelé pour nous demander d'aller au lac colère. Apparemment il y aurait des choses étranges qui s'y produiraient. Or est déjà en chemin. Comme je dois capturer suicune tu iras le rejoindre tout seul.

Argent: D'accord. Dans ce cas je vais partir maintenant c'est peut-être grave.

(t/p): Oui c'est une bonne idée. Au revoir Argent.

Argent: Au revoir.

Son cornèbre lui saute sur l'avant bras.

(NDA: Imaginez une plage en arrière plan 🥰)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA: Imaginez une plage en arrière plan 🥰)

Il fait rentrer tous ses autres pokemons puis s'en va avec Vol pendant que je commence à marcher vers un restaurant au bord de la côte mon équipe derrière moi. Je n'arrive pas à croire que nous nous soyons dit au revoir de la sorte. Dire que nous ne savons même pas quand nous allons nous revoir... Je regrette énormément.

Les larmes me montent aux yeux et j'essuie les petites gouttes qui ruissellent le long de mes joues avec ma manche. De toute façon ce qui est fait est fait, il est trop tard pour avoir des regrets. Et puis, ce n'est pas un adieu, nous nous reverrons. Qui plus est nous avons nos numéros alors nous pourrons très bien nous appeler. Enfin... Si l'un de nous deux arrive à surmonter la gêne qui s'est installée entre nous...

Je soupire puis inspire un bon coup pour me redonner de la force. Allez ! Je n'ai pas le temps de me reposer sur mes lauriers ! J'ai du pain sur la planche ! Je ne dois pas oublier le rôle qui m'incombe.

(t/p): Nous allons aller capturer suicune les amis ! Mais avant, allons manger. Parce que là, je crois que mon ventre va exploser.

Ils me sourient tous puis nous continuons notre chemin en prenant bien le temps de regarder en détails tous les menus. Nous allons avoir besoin de force pour le long voyage qui nous attends !

Le Garçon Du Laboratoire [ArgentXreaderfille]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant