PDV (t/p):
Nous arrivons au lac colère en début de soirée comme prévu.
Major Bob: Je dois passer un coup de fil nous commencerons les investigations juste après.
(t/p): D'accord.
Je m'éloigne un peu vers le lac, mais tend l'oreille, trop curieuse pour résister. Heureusement, il est en haut parleur.
Major Bob: Salut Morgane, comment va ton bras ?
Morgane: En progrès, après un an de traitement quotidien dans l'eau de cette source je commence enfin à en ressentir les bienfaits. Et toi comment vas-tu ?
Major Bob: Bien merci. Mais depuis plusieurs mois, le nombre d'incidents dans la région de Johto a fortement augmenté et tout semble lié à la team rocket. J'en suis même convaincu avec ce qu'il s'est passé à Acajou il y a trois semaines. L'apparition en grand nombre de leviators au lac colère ne peut être dû qu'à la team rocket ! Pourtant, elle avait été dissoute avec la disparition de monsieur Giovanni nous sommes bien placés pour le savoir, et tous les lieutenants sont retournés dans leurs arènes respectives... Il y a forcément quelqu'un d'autre qui tire les ficelles et je compte bien découvrir qui. C'est pourquoi, je me suis lancé dans une enquête approfondie à Johto en m'y rendant régulièrement à bord de l'Aquaria. Et c'est comme ça que j'ai découvert que sans même nous prévenir ou que monsieur Giovanni soit impliqué, la personne qui se prend pour le nouveau boss a recruté les anciens membres de la team rocket !
Il doit parler de l'homme masqué ! Par contre, si j'ai bien tout compris, il vient clairement d'insinuer qu'il était un ancien lieutnant de la team rocket. Cela concorder ait avec ce que m'a dit son matelot tout à l'heure...
Perdue dans mes pensées, je perds le fil de la conversation et sursaute lorsque le major Bob pose une main sur mon épaule.
Major Bob: Allez viens petite. Nous allons essayer d'en apprendre plus sur ce qu'il s'est passé il y a trois semaines d'accord ? Nous obtiendrons certainement des informations sur tes amis ainsi.
J'acquiesce puis le suis dans le centre ville d'acajou jusqu'à une boutique appelée "Bonbon Rage".
Major Bob: Nous y voilà. Lors de l'incident, des habitants ont été témoins d'allées et venues louches autour de cette bâtisse. À première vue, rien à signaler.
Je me tends.
(t/p): Dites, vous aussi vous entendez ce bourdonnement ? D'où est-ce qu'il pourrait provenir ?
Il Cole son oreille au sol et frappe celui-ci.
Major Bob: Ça sonne creut, il doit y avoir un sous sol. Peut-être que ça vient de là. Raichou !
Son pokemon créer un trou dans le sol, confirmant sa pensée. Nous descendons et arrivons dans une centrale électrique.
Major Bob: Bingo ! Regarde ces uniformes, ce sont ceux de la team rocket !
(t/p): Cette centrale électrique est donc leur planque ?
Major Bob: On dirait bien. Passons l'endroit au peigne fin afin de découvrir l'identité de leur boss !
???: Encore faudrait-il que vous réussissiez à sortir d'ici vivants !
Je me retourne en sursaut et reconnaît l'homme masqué. Les larmes me montent aux yeux et alors que je commençais à courir vers lui pour le frapper, le major Bob me retient.
(t/p): Vous ! Qu'avez vous fait à mes amis ! Où sont Or et Argent ?! Où sont-ils ?!
De violent sanglots me prennent et les larmes dévalent mes joues à torents sous le rire de l'homme masqué.
Major Bob: C'est toi qui ose te faire passer pour le boss de la team rocket ?! Tu vas payer ton insolence ! Magnétons !
L'homme masqué: Une petite question, comment as-tu découvert cet endroit ?
Major Bob: Je suis un spécialiste des pokémons de type électrik, et mes pokemons dégagent un champ magnétique qui dérègle les machines comme celles-ci ! En entrant, ma jeune amie ici présente à entendu un bourdonnement et cela a attisé notre curiosité.
Ils commencent tous deux à combattre, mais le major Bob fini par se retrouver en difficultés, immobilisé par une attaque dont je subies moi aussi les conséquences.
L'homme masqué: Voilà le sort que je réserve à ceux qui viennent m'importuner. Tout comme ces deux garçons qui ont osé s'interposer au lac colère il y a trois semaines. Vous aussi, vous allez finir au fond du lac.
(t/p): J'en étais sûre, je savais que c'était vous ! Vous lez avez tués ! Vous n'aviez pas le droit !
Je hurle, mes sanglots se transformant en cris de désespoir.
Major Bob: Je ne te laisserai pas faire. Je suis d'un naturel prudent j'ai donc pensé à prendre des précautions. En entrant j'ai mis en route un compte à rebours intégré à ma veste. Si je ne le réinitialise pas, une attaque destruction se déclanche au bout de cinq minutes, emportant mon ennemi par la même occasion ! Je suis un ancien militaire ! On ne m'appelle pas major Bob pour rien ! En temps qu'ex Lieutenant de la team rocket, je ne laisserai pas un usurpateur comme toi agir en toute impunité !
L'attaque se déclanche, nous atteignant tous de plein fouet, et je tombe évanouie sur le sol.
VOUS LISEZ
Le Garçon Du Laboratoire [ArgentXreaderfille]
Fanfiction(t/p), une jeune fille de 13 ans, va recevoir son premier pokémon et un pokédex de la part du professeur Orme. Elle va partir à la conquête des différents badges de la région dans le but de s'amuser avec ses pokémons et va essayer d'en capturer le p...