Chapitre 35 : Badge Choc Et Caratroc !

78 3 2
                                    

PDV (t/p):

Je saute du bateau que nous avons loué pour aller à Irisia, toute enjouée des nouveaux pokemons que j'ai pu capturer : démanta, loupio, kokiyas et lanturn.

Argent: Tu vois quand je te disais que c'était ton truc.

(t/p): C'est vrai. Je pense que si je n'allais pas le capturer je le regretterai.

Il acquiesce.

Argent: Tu ne dois pas douter de toi. Tu es très douée autant dans la capture que dans les combats pokemon.

Je rougis et mon cœur s'emballe.

(t/p): Merci beaucoup Argent. Ça me touche énormément.

Nous nous sourions puis partons vers l'arène, le badge choc d'Irisia étant ma priorité.

——————————————

Je ne peux m'empêcher de sautiller de joie lorsque je sors de l'arène le badge en poche.

Argent: Bravo tu as été exceptionnelle.

(t/p): Merci !!!!!

Il rigole pendant que je sors mon pokematos pour appeler Or.

Or: Salut (t/p), ça va?

(t/p): Oui je viens de gagner le badge choc et la CS Vol !

Or: Ouah génial bravo !

(t/p): Sinon toi comment ça va à la pension ?

Or: Nous sommes toujours un peu débordé mais c'est largement gerable comparé à au début. D'ailleurs ton ramoloss et ton metamorphe sont en excellente forme et s'entendent très bien avec les autres.

(t/p): Je suis heureuse de l'entendre.

Or: Et l'œuf ?

(t/p): Il n'a toujours pas éclos.

Or: Ah ouais ? C'est dingue ça.

(t/p): Mais oui t'as vu ! Enfin bref je ne vais pas te déranger plus longtemps bonne journée Or.

Or: Merci (t/p) toi aussi.

Je raccroche puis me tourne vers Argent.

(t/p): On visite un peu la ville ?

Il acquiesce et nous commençons à nous balader.

Au bout d'un moment, nous croisons un homme d'âge moyen faire les cent pas devant sa maison.

(t/p): Excusez moi vous allez bien ?

Homme: Eh bien, non. Depuis la réapparition de la team rocket j'ai peur qu'il arrive quelque chose à Nessie.

(t/p): Nessie ? Qui est Nessie ?

Homme: C'est le prénom de mon caratroc. J'ai peur qu'ils me l'enlève.

(t/p): Oh je vois.

Homme: Depuis, je cherche quelqu'un qui pourrait prendre soin de mo' caratroc à ma place et le protéger comme je ne peux pas le faire. Êtes vous des dresseurs de talent ?

(t/p): Eh bien j'imagine oui je viens de remporter mon sixième badge, mais je ne pense pas que ce soit la meilleure des solution.

Homme: Oh s'il vous plaît ! Par pitié protéger Nessie !

Argent: Tu n'as pas encore envoyé de caratroc au professeur Chen.

(t/p): C'est vrai. D'où vient ce caratroc ?

Homme: De la région de Johto.

(t/p): Je vous. Je peux l'envoyer au professeur Orme si vous le désirez. Il en prendra grand soin avant de le transmettre au professeur Chen qui s'en occupera lui aussi le mieux du monde.

Homme: Chez des professeurs de renommée mondiale ? Oui bien sûr il sera en sécurité là bas ! Tenez le voici.

Homme: Chez des professeurs de renommée mondiale ? Oui bien sûr il sera en sécurité là bas ! Tenez le voici

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il rentre le pokemon dans sa pokeball puis me la tend.

(t/p): Ne vous en faite pas il est entre de bonnes mains. Je vais de suite l'envoyer aux professeurs.

Homme: Très bien merci beaucoup !

(t/p): Quel est votre nom ?

Homme: Otto Bus.

(t/p): D'accord. Vous aurez de ses nouvelles et dès que la team rocket aura été mise hors d'état de nuit nous vous le ramèneront je vous le promets.

L'homme se met à fondre en larmes et pour nous remercier il nous donne plusieurs bouteilles de jus de baies. Apparemment, il est titulaire de jus de baies. Nous le saluons puis reprenons notre chemin.

(t/p): Eh ben quel personnage.

Argent: Oui. Mais au moins grâce a ça tu as eu du jus de baies.

Je rigole.

(t/p): C'est vrai. Ça te dis un tour sur la plage ?

Argent: Avec plaisir.

Et c'est en continuant de rigoler que nous nous dirigeons vers la plage. J'aime vraiment beaucoup passer du temps avec Argent. Je me sens plus détendue, plus seraine. C'est agréable.

Le Garçon Du Laboratoire [ArgentXreaderfille]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant